d

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2015 à 10:49
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par delph91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2015 à 19:52delph91 Sortie de stock avec lecture QR codeMerci pour vos réponses. J'ai réussis à faire ce que je voulais : Voila le résultat : pour le qr code, c'est effectivement qq chose de publicitaire, mais ça ne gène pas et ça me permet d'avoir un seul code...
03/04/2015 à 17:05delph91 Sortie de stock avec lecture QR codeVoila, je vais utiliser lomag barcode. Le fichier créé avec les scan est très simple : le qr code et la qté 1 à coté. Il y a autant de ligne que de scan fait pendant la vente. voici ce que ça donne : Après je souhaite créer une macro qui me permet de regrouper les doublons afin d'avoir d'avoir la qt...
03/04/2015 à 13:27delph91 Sortie de stock avec lecture QR codeJe suis en train de voir ça, il y a "scanpet" ou loMag Barcode" qui me semble utilisable...
03/04/2015 à 12:45delph91 Sortie de stock avec lecture QR codeMerci pour cette réponse. actuellement je passe par dropbox pour transférer mes données dans les deux sens. le qr code est dans la base des articles, il s'agit de l'url du produit. Je ne sait justement pas comment faire le lien. En même temps, le plus important pour moi est de pouvoir remplir les fe...
03/04/2015 à 09:38delph91 Sortie de stock avec lecture QR codeJe débute dans le VBA, je possède un magasin en ligne, il nous arrive de nous déplacer et de vendre en direct nos produits. Afin de facilité la gestion des stocks à mon retour, je souhaiterais créer un fichier excel faisant la chose suivante : * page 1 : inventaire des produits simplifiés avec le QR...