S

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2015 à 11:47
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SPSMT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2015 à 15:01SPSMT Publipostage Excel vers ExcelSuper, c'est exactement ce que je voulais. L'outil est parfait !!! Encore merci...
03/04/2015 à 12:22SPSMT Publipostage Excel vers ExcelEn fait je trouve un intérêt aux 2 macros. La deuxième macro (bouton bleu) que tu m'as proposé me convient très bien, et le nom des 2 fichiers (date du jour) me convient aussi. L'emplacement d'enregistrement (dans le même répertoire que le fichier contrat_culture_anonyme.xlsx me convient aussi. Pour...
03/04/2015 à 11:50SPSMT Publipostage Excel vers ExcelBon si, ce n'est pas trop abuser, peut tu m'indiquer quel partie du code il faut reprendre et où il faut l'intégrer stp ? ci joint le fichier que j'ai fait évoluer avec tout tes conseils. Le bouton rouge déclenche la première macro que tu m'as proposé. je voudrais que les fichiers pdf s'archive dans...
03/04/2015 à 10:09SPSMT Publipostage Excel vers ExcelOK, Je découvre le fonctionnement des forums. Merci pour le lien. Dernier petit détail, dans mon fichier j'ai également utiliser un bouton avec la première macro que tu as proposé, celle qui créer un fichier PDF par client. Quel est la ligne de code à rajouter pour que les fichier soit archiver dans...
02/04/2015 à 23:10SPSMT Publipostage Excel vers ExcelEncore un grand merci pour ce coup de pousse qui va me permettre d'économiser un temps fou chaque année. Même si je ne comprends pas tout de visual basic, j'ai pu ajuster la mise en pages et adapter quelques référence de case.Bref j'ai désormais un outil très opérationnel. Problème résolu donc Cela...
02/04/2015 à 18:04SPSMT Publipostage Excel vers ExcelMerci pour cette approche et le retour très rapide. Le résultat correspond bien à ce que je cherche à faire. La sortie en PDF est très bien. Idéalement, si c'est possible, j'aimerai avoir une sortie de tous les formulaire dans un seul et même PDF (pour éviter d'ouvrir, imprimer, et fermer 1000 fichi...
02/04/2015 à 15:55SPSMT Publipostage Excel vers ExcelJe souhaiterais réaliser un publipostage à partir d'une liste excel vers un formulaire excel (car des calculs et fonctions automatique sont inclues dans le formulaire excel). De plus, a une société (1 formulaire avec une même adresse/ société )peut correspondre plusieurs contrats (1 ligne par contra...