| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2015 à 16:27 | DEMBA MISHELL | Gestion des stocks pour un magasin de pieces de detachées | Malheureusement pour moi, j'ai pas encore trouver de solution, je suis mal.Je n'arrive à contacter l’éditeur de GSE. Pourtant c'est exactement ce que je recherche. Si quelqu'un à deja travailler avec ce fichier, svp, je demane juste de l'aide, mon chef me l'aisse 2 mois pour travailler ca, avant la... |
| 03/04/2015 à 13:29 | DEMBA MISHELL | Gestion des stocks pour un magasin de pieces de detachées | Voici le fichier, le mot de pass est admin/ADMIN. Merci de votre aiden et je reste dans l'attente. Bien à vous... |
| 03/04/2015 à 09:32 | DEMBA MISHELL | Gestion des stocks pour un magasin de pieces de detachées | Merci pour la proposition de ce fichier, mais on doit modifié l'unité monétaire qui doit être en fcfa, le reste est vraiment super, je m'y attendais pas. Est ce possible en tant qu'admin? Bien à toi... |
| 02/04/2015 à 15:59 | DEMBA MISHELL | Gestion des stocks pour un magasin de pieces de detachées | Bonjour à tous,je m'appelle Mishell, originaire du Gabon. Je suis nouveau dans ce forum, et je suis nouveau dans excel, je fais de la gestion des stocks. Je dois concevoir un fichier sous vba pour gérer mon stock Les entrées Les sorties Les retour de stock Les achats de matériels ( Consommables, out... |