D

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2025 à 21:44
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DEMBA MISHELL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2015 à 16:27DEMBA MISHELLGestion des stocks pour un magasin de pieces de detachéesMalheureusement pour moi, j'ai pas encore trouver de solution, je suis mal.Je n'arrive à contacter l’éditeur de GSE. Pourtant c'est exactement ce que je recherche. Si quelqu'un à deja travailler avec ce fichier, svp, je demane juste de l'aide, mon chef me l'aisse 2 mois pour travailler ca, avant la...
03/04/2015 à 13:29DEMBA MISHELLGestion des stocks pour un magasin de pieces de detachéesVoici le fichier, le mot de pass est admin/ADMIN. Merci de votre aiden et je reste dans l'attente. Bien à vous...
03/04/2015 à 09:32DEMBA MISHELLGestion des stocks pour un magasin de pieces de detachéesMerci pour la proposition de ce fichier, mais on doit modifié l'unité monétaire qui doit être en fcfa, le reste est vraiment super, je m'y attendais pas. Est ce possible en tant qu'admin? Bien à toi...
02/04/2015 à 15:59DEMBA MISHELLGestion des stocks pour un magasin de pieces de detachéesBonjour à tous,je m'appelle Mishell, originaire du Gabon. Je suis nouveau dans ce forum, et je suis nouveau dans excel, je fais de la gestion des stocks. Je dois concevoir un fichier sous vba pour gérer mon stock Les entrées Les sorties Les retour de stock Les achats de matériels ( Consommables, out...