| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2015 à 12:26 | amelle | VBA pour un code couleur | Merci james, j'ai enfin réussi et ce, avant de voir ta correction! donc tu es un super prof! je reviendrai vers toi ac gd plaisir, si cela ne te dérange pas! merci bcp... |
| 06/05/2015 à 11:18 | amelle | VBA pour un code couleur | Coucou, J'espère que tu vas bien! et je te remercie de ton aide! Je te joins mon fichier... |
| 05/05/2015 à 14:01 | amelle | VBA pour un code couleur | Coucou Je reviens vers toi, car je n'y arrive pas, je doit être nul! Alors, quand je creer mon tableau je l'enregistre normalement. Une fois mon tableau terminé, je veux créer ma procedure. Dc je clic droit sur la feuille et j'affiche le code: le cadre est vide, je copie donc la procédure en faisant... |
| 05/05/2015 à 11:03 | amelle | VBA pour un code couleur | Encore une petite question! Je n'arrive pas a mettre en place ma vba! il Faut créer un bouton? PX TU M'ECLAIRER... |
| 05/05/2015 à 10:05 | amelle | VBA pour un code couleur | Merci je vais essayer de comprendre en relisant le cours! dommage que les fonctions soient en langue anglaise! je pense que c'est à cause de ca que je n'arrive pas à comprendre! merci encore passes une bonne journée Merci bien je vais essayer de comprendre passes une bonne journée... |
| 05/05/2015 à 09:47 | amelle | VBA pour un code couleur | Trop fort James! Je ne sais pas si mon dernier message est passé, je te demandais si je pouvais reproduire la même action pour mes prochains fichiers? je devrais recopier le code tout simplement ou je px utiliser la meme vba... |
| 05/05/2015 à 09:39 | amelle | VBA pour un code couleur | Oui excusez moi, je n'avais pas accés à excel, je viens de voir que ça fonctionne parfaitement! Vous etes donc bien passé par une VBA? Comment puis-je retrouver la trace à suivre? mERCI MERCI BCP... |
| 05/05/2015 à 09:34 | amelle | VBA pour un code couleur | Concernant les listes déroulantes, j'ai fait la même chose dans mon vrai fichier, c'est bien de ça que vous me parlez... |
| 05/05/2015 à 09:30 | amelle | VBA pour un code couleur | Merci pour votre réponse. Oui je voudrais que ca fonctionne dans toute la plage d21 g54! même dans les cases blanches qui pourraient devenir rouge si j'avais encore des besoins en remplacements. MERCI... |
| 04/05/2015 à 14:48 | amelle | VBA pour un code couleur | J'aurais besoins de votre aide! je m'essaie à la VBA mais malgrés tous les cours trouvés, je ne parviens pas à faire ce que je veux! J'ai un tableau excel pour gérer mes remplacements. Je voudrais que dans ce tableau, à chaque fois que j'aurais le même prenom, la cellule se colore. Par exemble "Virg... |
| 07/04/2015 à 14:16 | amelle | Récapituler des informations | Tout d'abord, Merci pour vos réponses! yvouille, oui cela pourrait me convenir, mais pour arriver à votre résultat, le chemin est un peu perilleux pour moi! gmb, par exemple Manon 14/04 18/04...... |
| 02/04/2015 à 14:57 | amelle | Récapituler des informations | Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'une petite astuce. J'ai crée un tableau, une sorte de calendrier, dans lequel figure le personnel absent, les disponibilités des remplaçants et les remplaçants qui seront finalement prévus. J'aimerai retrouver dans une autre feuille, un recap, sous form... |