h

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2015 à 10:59
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par houbion

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2015 à 10:43houbionLignes à concatainer avec ajout automatique de colonneMerci pour la mise au point Voici en pièce-jointe le résultat escompté. Cela sera effectivement plus facile...
01/04/2015 à 08:58houbionLignes à concatainer avec ajout automatique de colonnePetit up Pensez-vous que ce type de correction est envisageable via une formule ou dois-je m'atteler à une correction manuelle ? Au plaisir de vous lire ! Quentin...
31/03/2015 à 16:31houbionLignes à concatainer avec ajout automatique de colonneSorry, j'avais voulu mettre l'ensemble du document, mais je n'avais pas remarqué qu'il était trop gros. Je viens de mettre un extrait en pièce jointe. Bien cordialement Quentin...
31/03/2015 à 16:11houbionLignes à concatainer avec ajout automatique de colonneJe suis documentaliste et nous sommes en train de changer de logiciel. Je suis parvenu à sauver « tant bien que mal » les données de notre ancienne base, mais la présentation excel est problématique. A savoir qu’au lieu de se présenter sur une ligne unique, une référence apparait sur plusieurs ligne...