| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2008 à 12:40 | Mamounette | SOMME de RECHERCHEV | Merci J'ai fait =SIERREUR(RECHERCHEV blabla) + SIERREUR (RECHERCHEV blabla) biz... |
| 07/02/2008 à 13:52 | Mamounette | SOMME de RECHERCHEV | Je voudrais faire une SOMME de RECHERCHEV. Certaines de mes RECHERCHEV ne trouvent pas de correspondance (c'est normal) et notent N/A, et ca me pourrit ma somme !!!! Je sais qu'il y a moyen de changer ca, avec SI il me semble, mais je n'arrive pas à retrouver la bonne "formulation de formule"... Qu'... |
| 06/02/2008 à 10:45 | Mamounette | Pb nom d'onglet dans une formule | La bonne nouvelle c'est que ca explique pourquoi j'ai pas trouvé je vais regarder pour MOREFUNC encore merci biz... |
| 06/02/2008 à 10:31 | Mamounette | Pb nom d'onglet dans une formule | INDIRECT [quote="dre"]Si l'autre classeur est ouvert, il te suffit d'ajouter le nom de ce classeur (entre []) devant le nom de la feuille S'il n'est pas ouvert, il faut ajouter le chemin complet, du type : C:\... [/quote]mais si je veux que ca se fasse tout seul ? l'autre jou... |
| 06/02/2008 à 10:17 | Mamounette | Pb nom d'onglet dans une formule | Je suppose que cette formule peut ê adaptée pour chercher dans d'autres classeurs, non ? j'ai bidouiller un peu mais j'ai pas trouver.... Vous savez ? Merci d'avance biz... |
| 04/02/2008 à 15:03 | Mamounette | Pb nom d'onglet dans une formule | Génial !!!!!!!! merci biz... |
| 04/02/2008 à 13:41 | Mamounette | Pb nom d'onglet dans une formule | Merci voilà une bonne nouvelle voici un extrait du fichier en question : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_FACTURES_1ER_SEMESTRE_2008.xls Merci biz... |
| 04/02/2008 à 13:13 | Mamounette | Pb nom d'onglet dans une formule | Bjr Je cherche à automatiser une récap, qui prend source dans differents onglets d'un même fichier, mais je n'arrive pas à automatiser les nom d'onglets. Je m'explique: Dans un fichier excel, chaque onglet est une facture, sf le 1er onglet qui correspond à la récap. Cette récap reprend differentes d... |