p

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2015 à 18:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paselo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2015 à 16:51paseloMarco activecell > aujourd'hui ???Oui effectivement je débute et je pense que ça se voit... En fait j'enregistre des macros et ensuite, j'essaie de comprendre un peu le code et tente de le modifier... Je suis assez content pour l'instant de ce que j'ai réussi à faire mais effectivement, il me manque les bases... En fait j'arrive à f...
31/03/2015 à 15:41paseloMarco activecell > aujourd'hui ???Justement dans le code j'aimerais remplacer le I2 par activecell car les lignes 1 à 20 du fichier excel,c e'st un planning d'un projet. Et que lors d'un nouveau projet, je copie mes lignes 1 à 20 que j'insère au-dessus. Alors effectivement je peux le faire avec des MFC mais dans mes macros à un mome...
31/03/2015 à 15:05paseloMarco activecell > aujourd'hui ???Je me permet de faire un petit appel un peu urgent car j'aurai besoin de ce fichier demain pour une présentation... D'avance un grand merci...
31/03/2015 à 13:58paseloMarco activecell > aujourd'hui ???Voici le fichier... Lorsque je choisis "nouveau" en B3, les dates de C2:I2 se modifie! J'arrive à mettre une mise en forme conditionnelle afin que si une de ces dates est < aujourd'hui, la poilce devienne rouge. J'arrive aussi à le mettre dans la macro! Mais dans la macro , il sera écrit par exem...
31/03/2015 à 13:28paseloMarco activecell > aujourd'hui ???Un grand merci pour cette réponse rapide mais ça ne marche pas... Je vais joindre mon fichier...
31/03/2015 à 12:30paseloMarco activecell > aujourd'hui ???Ci-dessous une partie de code qui fonctionne mais j'aimerais à la place de I2 de pouvoir mettre la cellule active !!! Car j'aimerais modifier la mise en forme si la cellule active est plus petite que la date du jour... Donc j'aimerais remplacer le texte I2 par cellule active, ce qui me permettra de...