T

Nouveau venu

Inscrit le :31/03/2015
Dernière activité :26/07/2015 à 22:25
Version d'Excel :2013
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tilkes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2015 à 20:49TilkesTransfert de donnéesMerci Captain Obvious J'aime bien parce que la sympathie, ça court pas les rues j'ai l'impression ici .. Je ne cherche pas à ouvrir un classeur Excel, sinon, j'aurais trouvé. Bref, merci, j'ai bien saisi, je vais me débrouiller. Bonne soirée...
26/07/2015 à 20:27TilkesTransfert de donnéesRe, Merci bien pour ta réponse mais cela ne correspond pas à mon attente. Tout le code est déjà correcte. Cependant, l'ensemble des infos vont remplir déjà les cellules de la 'Feuil1' du fichier dans lequel j'ai créé mon UserForm. Donc, il n'y a pas besoin de "with ... end with" ni de couper/coller...
26/07/2015 à 20:11TilkesTransfert de donnéesMerci pour ta réponse, j'ai réussi grâce à ton aide, à redémarrer ma voiture. Peux-tu me fournir ton rib que je te fasse le virement dès maintenant ? Quant au fichier, ne pensant pas que ce soit réellement compliqué lorsque l'on si connait, je pensais qu'un simple visu du code encadré en rouge pourr...
26/07/2015 à 17:19TilkesTransfert de donnéesPersonne n'a la solution ? :/...
26/07/2015 à 15:47TilkesTransfert de donnéesJ'ai un petit soucis, je m'explique, j'ai fait un petit vba tout simple avec un UserForm. Et quand les infos de cette UserForm sont renseignées, ça va me 'coller' les données sur une feuille Excel. Cependant, j'aimerais choisir une feuille d'un autre fichier (donc pas Sheet1.Activate) que celui où l...
10/04/2015 à 10:58TilkesHistorique valeursJe vous joins mon fichier excel pour que vous compreniez. Voilà, j'ai un onglet qui s'appelle 'Liste des surveillances'. Je rentre une date dans "date planifiée", puis lorsque je rentre une date dans "date replanifiée", ça me supprime la date dans "date planifiée" pour que ça puisse agrémenter ma fe...
31/03/2015 à 12:49Tilkes Calendrier ExcelC'est bon, j'ai compris ton fichier et j'ai réussi à l'appliquer au mien ! Je te remercie infiniment ...
31/03/2015 à 12:33Tilkes Calendrier ExcelVoici mon fichier en format Excel. J'essaie de comprendre le petit fichier que tu m'as joint ! En vous remerciant...
31/03/2015 à 11:55Tilkes Calendrier ExcelVoilà, j'ai un petit calendrier à mettre en place et j'aimerais pouvoir colorer une case en fonction de deux autres. Vous trouverez en pièce jointe ce que je voudrais obtenir. En gros, lorsque dans la colonne C, j'ai une valeur alors ça va colorer la cellule qui correspond à la bonne semaine. Si dan...