aNouveau venualphaideInscrit le :31/03/2015Dernière activité :01/04/2015 à 10:56Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par alphaideDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/03/2015 à 12:21alphaide Fonction Si + index + equivJe suis désolée je n'y avais pas pensé avant d'avoir vu la solution que vous m'avez proposée. Je viens d'essayer la seconde formule et BiNGOOOOO merci beaucoup sincérement. Je vais m'entrainer Bonne journée à vous et bonne continuation...31/03/2015 à 11:40alphaide Fonction Si + index + equivMerci pour votre réponse. Je viens de l'implanter dans mon fichier et cela fonctionne. Je vais essayer de la décortiquer pour la comprendre correctement. car nous n'avons pas encore appris la fonction mod Nous en sommes seulement à la fonction recherche h et v, index, equiv, abs, ainsi que les fonct...31/03/2015 à 11:07alphaide Fonction Si + index + equivJe suis en 1ére GRH et je viens de débuter les cours exell. Mon prof nous a demander un travail que je n'arrive pas a résoudre. en fait si mon chiffre est compris entre 1 et inférieur à 3 je dois obtenir 1 ; si il est entre 3 et inférieur à 5 je dois obtenir 2, et ainsi de suite. j'ai essayer de div...Forums