A

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2015 à 17:44
Version d'Excel :2010 SP
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AchGaz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2015 à 01:02AchGazMacro MFC, Appliquer puis eliminer en gardant formatsD'esol'e de revenir vers toi aussi tard. J'ai pris une grosse semaine de retard au boulot donc je me met a peine sur le code. Merci pour les indications incluses, je trouve ca très utile et cela me permet d'élever un peu mon niveau VBA. Je crois comprendre que la macro me permet d'appliquer des form...
07/04/2015 à 19:26AchGazMacro MFC, Appliquer puis eliminer en gardant formatsMerci encore pour ta réponse et le suivi. J'ai malheuresement beaucoup beaucoup de boulot et je n'avais même pas vu que tu m'avais si bien répondu. Je vais regarder le code et faire de mon mieux pour le comprendre et si possible l'adapter. On finis la cloture du premier trimestre le 15 avril donc si...
02/04/2015 à 02:00AchGazMacro MFC, Appliquer puis eliminer en gardant formatsMerci pour le suivi. Je te mets le fichier actualisé avec toutes les formules que j'utilise. J'explique: Onglet Referencias = Onglet utilisé pour le paramétrage des outputs (liste déroulante des périodes à présenter & comparer, formules de références) Onglets Inputs = Périodes avec les chiffres de l...
01/04/2015 à 19:57AchGazMacro MFC, Appliquer puis eliminer en gardant formatsMerci pour ta réponse. Pour te répondre, je ne suis pas du tout familier avec VBA. Mes seuls capacités sont de lire le code et pouvoir le modifier pour adapter celui-ci à mes besoins quand ce n'est pas trop compliqué (genre changer le nom des onglets, rajouter des lignes similaires....) Pour revenir...
01/04/2015 à 18:16AchGazMacro MFC, Appliquer puis eliminer en gardant formatsJe me permet de faire remonter le sujet pour voir si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution... Merci d'avance...
31/03/2015 à 00:56AchGazMacro MFC, Appliquer puis eliminer en gardant formatsCeci étant mon premier post, je me présente rapidement. Je suis contrôleur de gestion, chargé du Reporting pour une grande boîte d'assurance au Mexique. Je bosse sous Excel 2010 et bien évidemment j'utilise des formules en espagnol (normalement cela ne devrai pas avoir d'influence sur mon problème)...