aNouveau venuayanamiInscrit le :30/03/2015Dernière activité :15/04/2015 à 17:52Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ayanamiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/04/2015 à 08:27ayanamiMacro pour modéliser des flux et les actualiserSuper merci beaucoup c'est ce que je voulais faire! Un dernier petit détail cependant concernant l'actualisation des données : Je voudrai pouvoir les actualiser en faisant un simple copié collé d'une colonne entière (j'ai trop de données pour les changer manuellement une par une), je voudrai donc po...01/04/2015 à 15:04ayanamiMacro pour modéliser des flux et les actualiserDésolé j'ai surement du mal à exprimer clairement mes idées^^ Avec la macro que j'ai trouvé, j'arrive bien a construire une flèche à partir des données (le tonnage d'un transfert de blé par exemple comme sur le tableau de données que j'ai joint). Plus le tonnage est important, plus la flèche est épa...31/03/2015 à 14:54ayanamiMacro pour modéliser des flux et les actualiserJ'arrive un peu a avancer sur mon problème : j'ai trouvé une macro pour créer des flèches dont la largeur dépend de la valeur. Mais je n'arrive pas à faire que l'épaisseur de la flèche s'actualise si je change la valeur dans la cellule correspondante (sachant que je ne veux pas que la flèche se dépl...30/03/2015 à 11:43ayanamiMacro pour modéliser des flux et les actualiserDésolé j'ai voulu faire court pour ne pas noyer dans les détails ! Voici la carte avec les flux : Blain est le site de départ, j'ai placé les flèches manuellement, je voudrai que l'épaisseur des flèches corresponde automatiquement aux valeurs dans les cellules (que je vais régulièrement modifier). V...30/03/2015 à 10:23ayanamiMacro pour modéliser des flux et les actualiserMon objectif est de matérialiser des flux sur une carte à l’aide de flèches d’épaisseur variable selon une valeur. Sachant que les « trajectoires » des flux sont toujours identiques, c’est leur valeur qui change. Par exemple j’imagine placer manuellement (et garder fixe) une flèche d’un point A vers...Forums