a

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2015 à 17:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ayanami

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2015 à 08:27ayanamiMacro pour modéliser des flux et les actualiserSuper merci beaucoup c'est ce que je voulais faire! Un dernier petit détail cependant concernant l'actualisation des données : Je voudrai pouvoir les actualiser en faisant un simple copié collé d'une colonne entière (j'ai trop de données pour les changer manuellement une par une), je voudrai donc po...
01/04/2015 à 15:04ayanamiMacro pour modéliser des flux et les actualiserDésolé j'ai surement du mal à exprimer clairement mes idées^^ Avec la macro que j'ai trouvé, j'arrive bien a construire une flèche à partir des données (le tonnage d'un transfert de blé par exemple comme sur le tableau de données que j'ai joint). Plus le tonnage est important, plus la flèche est épa...
31/03/2015 à 14:54ayanamiMacro pour modéliser des flux et les actualiserJ'arrive un peu a avancer sur mon problème : j'ai trouvé une macro pour créer des flèches dont la largeur dépend de la valeur. Mais je n'arrive pas à faire que l'épaisseur de la flèche s'actualise si je change la valeur dans la cellule correspondante (sachant que je ne veux pas que la flèche se dépl...
30/03/2015 à 11:43ayanamiMacro pour modéliser des flux et les actualiserDésolé j'ai voulu faire court pour ne pas noyer dans les détails ! Voici la carte avec les flux : Blain est le site de départ, j'ai placé les flèches manuellement, je voudrai que l'épaisseur des flèches corresponde automatiquement aux valeurs dans les cellules (que je vais régulièrement modifier). V...
30/03/2015 à 10:23ayanamiMacro pour modéliser des flux et les actualiserMon objectif est de matérialiser des flux sur une carte à l’aide de flèches d’épaisseur variable selon une valeur. Sachant que les « trajectoires » des flux sont toujours identiques, c’est leur valeur qui change. Par exemple j’imagine placer manuellement (et garder fixe) une flèche d’un point A vers...