M

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2020 à 11:36
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Manoutch71

DateForumSujetExtrait du message
13/05/2019 à 09:34Excel - VBARésultats différents selon qu'une plage de cellule est vide ou nonBonjour à tous, je voudrais afficher dans une même cellule les résultats d'une somme lorsque une certaine plage de cellule est vide mais les résultats d'une autre somme lorsque lorsque une autre plage de cellule est vide. Exemple: si les cellules (J11:J18;J22:J25;J27:J29) sont vides, alors doit s'af...
09/04/2015 à 23:51Excel - VBAMoyenne décaléeBonjour, je viens vers vous aprés des recherches infructueuses concernant le problème suivant: Quelle formule pour que le calcul d'une moyenne mensuelle d'heures ne prenne pas en compte le mois précèdent s'il est vide, sans intervenir manuellement comme dans l'exemple ci-joint. La moyenne doit toujo...
29/03/2015 à 19:41Excel - VBARecherche une formule de resultats automatiqueBonjour à tous. je suis nouveau et vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à examiner mon probléme que je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible... J'utilise la formule suivante pour automatiser un calcul qui consite à connâitre la différence avec un chiffre précis (70)...