P

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2015 à 07:28
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2015 à 16:17PierlMacro enregistrer sous... dans un dossier spécifiqueBen non, désolé; parce que la macro a ici créé aussi un nouveau dossier portant le numéro 5678 + nom contenu en D8 dans le fichier (Jambois SA), alors que j'aurais voulu qu'il l'enregistre dans le dossier existant "5678 - Jambois Sarl). C'est vraiment pas possible d'ajouter un argument qui dirait "e...
29/03/2015 à 14:32PierlMacro enregistrer sous... dans un dossier spécifiqueC'est exactement ça. Sauf que viens de tester ta macro et le fichier s'enregistrer dans un nouveau dossier nommé: 5678 et pas de nom derrière, alors que moi, je voudrais qu'il aille se placer dans le dossier existant commençant par 5678, même si le nom qui suit ne correspond pas exactement au nom co...
29/03/2015 à 13:33PierlMacro enregistrer sous... dans un dossier spécifiqueJe viens d'essayer. Le problème est que ce que je cherche à faire est enregistrer automatiquement ma fiche de renseignements dans le dossier du client "5678 - Jambois Sarl", qui est lui même dans le dossier intitulé Dossier clients. Et là il va se mettre dans "Mes propositions"; Comprends tu mon bes...
29/03/2015 à 13:02PierlMacro enregistrer sous... dans un dossier spécifiqueJe vais essayer ta suggestion; euh... comment fait-on pour envoyer une pièce jointe? ah, je crois que j'ai trouvé pour la pièce jointe.....
29/03/2015 à 12:38PierlMacro enregistrer sous... dans un dossier spécifiqueJ'ai créé une macro permettant d'enregistrer une fiche de renseignements dans un dossier client à l'aide d'un bouton prévu à cet effet. Ma macro va sauvegarder automatiquement mon document dans un dossier portant le numéro du client et son nom, contenus tous deux dans la fiche de renseignements en H...