n

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2015 à 13:17
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nasri sami

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2015 à 12:29nasri samiMoteur de rechercheEt en passant par des combobox, cela ne t'aide pas comme tu le souhaites ? Bye ! c est super .... mais du coup il retranscris plus la valeur du transporteur sur la feuille. cordialement Sami gmb ah si j'ai trouver comment retranscrire j'ai trouvé comment retranscrit dans la colonne je dois juste cha...
28/03/2015 à 11:17nasri samiMoteur de rechercheBonjour gmb déjà un grand merci pour m'avoir répondu j ai vus aussi que tu a compris le rôle de la case numéro d'enregistrement et le petit bonus que tu ma offert qui est le bouton menu. sans compter le rangement que tu a effectués ,mais le probleme subsiste encore car je devrais gérer pas moins de...
28/03/2015 à 00:38nasri samiMoteur de rechercheJe suis un vrais bleu dans l'utilisation des macros. j aimerais si cela est possible écrire comme dans un moteur de recherche sur mon userforme dans la case textbox3 ma recherche qui se trouve dans ma liste de transporteur sur une autre feuille, que les suggestions apparaissent dans dans la listbox1...