W

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2015 à 14:21
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par WRONZOO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2015 à 11:55WRONZOORegrouper les memes agences d'une listeJe souhaite regrouper les agences ( par le fait qu'ils ont le meme code ) et ensuite additionner les prix de chaque prestations , est ce plus claire ? c'est assez simple je pense mais je ne sait pas quelle fonction ou procédé utilisé...
03/04/2015 à 11:14WRONZOORegrouper les memes agences d'une listeBonjour , je cherche a regrouper les mêmes agences d'une liste ( qui peux etre longue ) et d'ainsi addittionner les coûts propres a chaque agence. Mon principale problème si situe sur le faire de regrouper les memes agences d'une grande liste / plage que je selectionnerai. Merci de votre attention...
27/03/2015 à 17:21WRONZOOProblème pour comparer 2 productions mensuellesJe me permet de te poser une dernière petite question Frangy ( ou autre ) ! Je n'ai pas le meme nombre de jours ce mois de mars 2015 ( 22 jours ouvrés ) que celui de l'année derniere 2014 ( 21 jours ouvrés ) et donc ( a partir de ta formule) le tableur choisie une valeur de 0 pour le 22eme jours non...
27/03/2015 à 16:36WRONZOOProblème pour comparer 2 productions mensuellesC'est exactement ca que je voulais ! Quand je rejoute des valeurs arbitraires à la production, la formule utilise ces valeurs ! Merci beaucoup Frangy...
27/03/2015 à 15:28WRONZOOProblème pour comparer 2 productions mensuellesPour faire court, je dois comparer la production TOTALE du mois de mars de cette année (N) à celle du mois de mars de l'année derniere (N-1). Pour ceci, j'utilise la formule : "(SOMME( productions journalières mars N) - SOMME(productions journalières mars N-1)) / SOMME( productions journalières mars...