| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2015 à 13:22 | Ma2th9 | Calcul distances avec nouveau lien Google Maps | Merci pour tes réponses rapides. Par contre on ne peut pas renseigner uniquement un point de départ et d'arrivée, car nous forçons le trajet ou itinéraire via Google Maps (avec des points intermédiaires par exemple). C'est pour cela que nous récupérons ensuite le lien Google Maps dans le fichier exc... |
| 29/04/2015 à 09:53 | Ma2th9 | Calcul distances avec nouveau lien Google Maps | J'ai conservé uniquement le code "Distances" qui ne fait appel à rien d'autres dans le code. Impossible de prendre contact avec le développeur de cette macro. Si vous avez une idée, je vous en remercie par avance... |
| 28/04/2015 à 12:08 | Ma2th9 | Calcul distances avec nouveau lien Google Maps | Ok, ci-joint le fichier en PJ. Onglet Distances > dans la colonne Liens G. Map, il faut renseigner le lien Google Maps entre les 2 points. voir exemple Après il s'agit de lancer la macro (bouton Extraction des distances) Cela doit permettre d'alimenter la colonne Distances... |
| 28/04/2015 à 11:37 | Ma2th9 | Calcul distances avec nouveau lien Google Maps | En retirant la ligne qui pose problème, j'ai comme résultat -1 ?! Pour l'adresse Url... |
| 28/04/2015 à 10:58 | Ma2th9 | Calcul distances avec nouveau lien Google Maps | Etant donné que Google veut stopper l'ancienne version de Google Maps, il me faut adapter une requête avec la nouvelle version. Or je n'y comprend rien pour le moment L'objectif est de déterminer la distance entre deux points à partir du nouveau lien url Maps. En lançant la macro avec le nouveau lie... |
| 27/03/2015 à 09:39 | Ma2th9 | Conversion en heures | Ci-dessous le code pour le remplacement (Rechercher / Remplacer , par 3 cas possibles : avec 2 chiffres après la virgule : 18,11 doit correspondre à 18:11 avec 1 chiffre après la virgule : 18,3 doit correspondre à 18:30 pas de chiffre après la virgule : 18 doit correspondre à 18:00 Est ce que vous a... |
| 26/03/2015 à 17:15 | Ma2th9 | Conversion en heures | Oui Néanmoins j'ai un tableau avec des milliers d'horaires pour 1 fichier et je vais en avoir plus de 50 fichiers ! Donc j'aurais souhaité une formule qui permet de traiter tous les cas... |
| 26/03/2015 à 13:39 | Ma2th9 | Conversion en heures | J'ai un problème suite à une conversion d'un tableau pdf en excel Mes cellules sont dans un format standard - par exemple - 6,04 pour 6h04 ; 12,5 pour 12h50 (...) et pour les horaires ronds, j'ai 5 pour 5h. Je souhaite tout passer en format [hh]:mm . J'ai effectué un remplacer , par : j'obti... |