NNouveau venuNetbusinessInscrit le :25/03/2015Dernière activité :09/04/2018 à 17:33Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par NetbusinessDateForumSujetExtrait du message09/04/2018 à 16:13Excel - VBAProblème d'affichage de données dans un fichier csvJ'aimerais savoir pour quelle raison une partie des informations ne s'affichent pas dans un fichier csv que j'ai reçu alors que si je copie la ligne en question, les informations concernées s'affichent sans problème dans un bloc note comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous: Comme...25/03/2015 à 21:28Excel - VBA Déplacer une partie des données de la colonne A vers la coloJe possède un fichier excel sur lequel figure dans la colonne A des adresses email suivies d'une url. Je désire pouvoir déplacer les urls dans la colonne B afin de ne garder que les adresses e-mail dans la colonne A et je ne sais pas comment procéder pour cela. Voici une capture d'écran de ce que ce...Forums