fNouveau venufileremInscrit le :24/03/2015Dernière activité :24/03/2015 à 20:32Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fileremDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/03/2015 à 18:23fileremRechercher une valeur dans une matriceOui c'est exactement çà mais pourquoi je pige pas? La fatigue... Ok, je pige. les equiv vont de paire avec index. et fournissent les coordonnées, je ne sait pas pourquoi je bloquais sur les colonnes, j'avais commencé en le faisant un seul equiv, et l'autre je lui mettait un si... Pourquoi faire simp...24/03/2015 à 18:17fileremRechercher une valeur dans une matriceOui, mais dans mon cas je ne sait pas dans quelle colonne ni dans quelle ligne se trouve cette valeur.....24/03/2015 à 17:55fileremRechercher une valeur dans une matriceJe voudrais savoir s'il existe une formule pour rechercher simplement une valeur dans une matrice, sans chercher à récupérer les axes, mais seulement la valeur. je m'explique: j'ai un tableau 3x3 avec des entêtes au colonne et des entêtes aux lignes, et selon ma requête de deux critères, je veux pou...Forums