eJeune membreentoanneInscrit le :23/03/2015Dernière activité :27/03/2015 à 08:23Version d'Excel :2007Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par entoanneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/03/2015 à 08:23entoanneVBA via Lotus Notes 8Le message d'erreur est le même que le précédent La différence c'est que je l'ai eu qu'une fois alors que précédemment je lavais eu à chaque changement de feuille. cdt...26/03/2015 à 21:26entoanneVBA via Lotus Notes 8J'ai essaye les deux codes et celui qui fonctionne le mieux est celui avec le Time que j'ai mis a 5 sec. Quel que soit le temps (5 ou 10sec) une erreur apparaît mais seulement une fois ... Alors quand je relance apres ca ne me le fait plus ! Mais j'ai envie de dire cest pas grave s il faut que j'app...25/03/2015 à 22:02entoanneVBA via Lotus Notes 8D'accord, j'essaye ça demain (j'espère avoir le temps je suis en réunion toute la journée et après en weekend et de nouveau des réunions la semaine prochaine) en tout cas je ne vous remercierais jamais assez car je sais que ça prend du temps et que c'est par pur sympathie ? ou par plaisir ? que vous...25/03/2015 à 20:31entoanneVBA via Lotus Notes 8Merci beaucoup je vous dit ca demain ! En tout cas merci mille fois. Bonne soiree...25/03/2015 à 17:57entoanneVBA via Lotus Notes 8Pour info le débogage me met cette phrase en jaune : Set NUIDocument = NUIWorkspace.ComposeDocument(NMailDb.Server, NMailDb.filePath, "Memo") Alors j'ai fait plusieurs essais, le code fonctionne bien lorsque j'ai une page, par contre quand je commence à en avoir deux cela me met le code erreur (imag...25/03/2015 à 13:52entoanneVBA via Lotus Notes 8Alors j'ai un petit problème avec le code : il ne tiens pas compte des la ligne suivante : If ws.Range("AF" & Lig) = "" And Now - 30 > Range("B" & Lig) And Range("K" & Lig) <> "Gagnée" And Range("K" & Lig) <> "Perdue" And Range("K" & Lig) <> "Abandonnée" Then Voici le code que j...24/03/2015 à 23:36entoanneVBA via Lotus Notes 8Super merci beaucoup ! J'essaye ca demain et on se dit ce que ça donne ... Bonne soirée...24/03/2015 à 20:31entoanneVBA via Lotus Notes 8Pour être plus précis, ce qui reste difficile après une journée exténuante Le fichier comporte les demandes des conseillers et il est mis en forme de la façon suivante : (pièce jointe en +) Feuille 1 (Cumul) Represente un tableau reprenant l'activité des CC (conseillers) cette feuille n'est pas util...24/03/2015 à 18:27entoanneVBA via Lotus Notes 8Bonsoir, je viens aux nouvelles Donc votre code fonctionne très bien !! Et je vous remercie sincèrement pour votre aide. Donc ce code supprime la signature et donc je n'en bénéficie plus ce qui cela dit n'est pas gênant pour ce que je souhaite faire. Mise à part si vous avez une autre solution je su...23/03/2015 à 23:20entoanneVBA via Lotus Notes 8Donc sur le principe ma signature va arriver après le texte ??? En tout c'est vraiment sympa ça fait une semaine que je farfouille partout et que je ne vois rien ... Bon j'essaye ca demain et je vous tiens au courant !!!! Et encore merci ...23/03/2015 à 22:43entoanneVBA via Lotus Notes 8Merci c'est vraiment gentil ! Concernant mon probleme de signature électronique qui est générée avec la création du mail et donc mise avant le texte , avez vous une solution ? Cdt...23/03/2015 à 22:13entoanneVBA via Lotus Notes 8Voili, Voilou...23/03/2015 à 21:40entoanneVBA via Lotus Notes 8J'ai mis en place une macro qui me permet d'écrire un message dans Lotus Notes. Tout fonctionne parfaitement MAIS quand le texte s'insère il se met après ma signature électronique ... savez vous comment je peux faire pour inscrire ce texte au dessus ? Merci d'avance pour vos réponses cdt...Forums