T

Jeune membre

Dernière activité :13/04/2015 à 22:42
Version d'Excel :excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thieyacine

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2015 à 22:32Excel - VBAFiltre elaboré dans une feuille protégéeJ'ai créé une macro de filtre élaboré. Le problème est que si la feuille est protégée cette macro ne marche plus. Et je dois impérativement protéger la feuille. Que faire pour remédier à ce problème? Merci...
07/04/2015 à 21:58Excel - VBASomme de cellules de plusieurs classeurs distinctsJ'ai plusieurs classeurs (des centaines) contenant tous dans la feuille1 des statistiques. Tous les classeurs ont le même format. (la cellule A1 par-exemple contient le même type de données dans tous les classeurs). Je veux faire la somme de toutes les cellules correspondantes dans un nouveau classe...
03/04/2015 à 16:47Excel - VBAOuvrir un classeur toujours par la même feuilleJ'ai un classeur comportant plusieurs feuilles j'aimerais savoir comment faire pour qu'il s'ouvre toujours par la feuille1 par-exemple même si on le ferme par une autre feuille. Merci...
24/03/2015 à 15:04Excel - VBAFiltre elaboré et boutonEst ce qu'on peut associer le filtre élaboré à un bouton qui permet de l'exécuter par un clic? Merci à tous...
22/03/2015 à 17:03CalcFaire la smme de cellules danx des classeurs differentsJ'ai plusieurs classeurs (des centaines) contenant tous dans la feuille1 des statistiques. Tous les classeurs ont le même format. (la cellule A1 par-exemple contient le même type de données dans tous les classeurs). Je veux faire la somme de toutes les cellules correspondantes dans un nouveau classe...
22/03/2015 à 16:06Excel - VBAImprimer des pages automatiséesBonjour à tous j'ai créer un fichier Excel qui fait apparaitre les bulletins de notes d'un groupe d'élèves un par un. A chaque fois qu'on tape le matricule d'un élève son bulletin apparait. Tous les bulletins apparaissent dans la même plage de cellules. Mon problème est comment créer une macro (ou u...