p

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2015 à 13:50
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierre90

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2015 à 17:59pierre90Tableaux aléatoiresGalopin je tiens à te remercier car ta feuille est vraiment sensas'. J'ai pu la tester et effectivement c'est bien ce qui était attendu. J'ai rendu mon projet hier matin et finalement mon prof s'est rendu compte que le travail demandé était bien trop difficile pour notre niveau. J'ai donc rendu la f...
24/03/2015 à 23:01pierre90Tableaux aléatoiresOui c'est exactement ce à quoi je pensais, les grilles de sudokus, cela semble être grossièrement le même principe. Je vais m'atteler à faire le premier tableau et je vous retiens au courant d'ici peu ! Bonne soirée à vous...
24/03/2015 à 20:19pierre90Tableaux aléatoiresOui voilà c'est ça... Je comprend pas pourtant le miens s'ouvre bien.. Ton fichier est très intéressant, je ne connaissais pas la combine pour que rien ne s'affiche lorsque l'on tape sur des lettres.. Pour ma part j'avais juste créé une alerte "veuillez entrer une valeur numérique" si l'utilisateur...
23/03/2015 à 23:40pierre90Tableaux aléatoiresEffectivement celui-ci n'était pas joint autant pour moi .....
22/03/2015 à 15:33pierre90Tableaux aléatoiresJe viens chercher de l'aide car j'ai un projet à faire sur VBA mais je n'ai jamais utilisé cette technique pour la programmation et je vous avoue que je suis un peu perdu. Je vous ai mis l'énoncé en pièces jointes. J'ai bien réussi à faire la première partie en créant ma Userform ainsi que mon bouto...