| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2015 à 23:56 | kld | Trier des lignes dans des feuilles suivant une donnée | Je viens d'essayer la nouvelle macro, et elle ne fonctionne pas bien, chaque case sur laquelle on écrit se remplit en noir, les cellules se trient dans les différentes feuilles, mais ne s'actualisent pas quand on change l'état Je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème, je me suis renseigné, et... |
| 23/03/2015 à 21:12 | kld | Trier des lignes dans des feuilles suivant une donnée | Merci beaucoup pour ses informations belkacem64 , après avoir essayé de nombreuses manipulations, j'ai enfin réussi à réalisé le tri dans les différentes feuilles, grâce à ta formule, en revanche, il me reste encore un soucis à régler, lorsque je modifie les lignes en fonction de leur "ETAT" ( le cr... |
| 22/03/2015 à 03:02 | kld | Trier des lignes dans des feuilles suivant une donnée | Veuillez m'excuser, mais je reste encore novice pour tous ce qui est macro, Je rentre ses informations dans créer une macro ? Si je modifie dans une autre feuille l'état, les modifications de feuille seront elles bien prises en compte ? Merci pour votre réactivité... |
| 21/03/2015 à 16:17 | kld | Trier des lignes dans des feuilles suivant une donnée | Je réalise actuellement ma base de données sur excel, et après de nombreuses recherches et essaies, je me redirige vers vous afin d'avoir votre avis Je souhaiterais Trier mes prospects, et les ranger dans différentes feuilles en fonction de leur "ETAT" Ex: A traiter, Attente de Réponse, ... Car actu... |