f

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2015 à 21:20
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fanfnaas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2015 à 19:40dyscus Extraction de données suivant un critèreMerci .... Maintenant j'essaye de comprendre tout ça, pour pouvoir le reproduire.... ben c pas gagné !!! Auriez-vous la patience de m'expliquer pas à pas pour créer la formule ? Voilà plusieurs heures que j'essaye.... Merci encore...
21/03/2015 à 16:54dyscus Extraction de données suivant un critèreJ'ai trouvé pour l'accolade et la copie... C Ok ! Du coup, me demande s'il y a un moyen de reporté la couleur de la cellule, car ma boss veut le listing produit avec le code couleur correspondant aux classes.....
21/03/2015 à 16:19dyscus Extraction de données suivant un critèreMerci beaucoup !!!! C'est parfait ! Et d'une rapidité !!!! Petites dernières pour la route : comment insérer l'accolade au début de la formule ? Pour l'exploitation finale, j'aurai besoin d'augmenter la plage (environ 150 lignes) mais lorsque que je modifie, l'accolade disparaît et je ne parviens pa...
21/03/2015 à 11:41dyscus Extraction de données suivant un critèreBonjour J'ai un premier tableau : Colonne 1 : Elève Colonne 2 : Vœu 1 (4 variables : GF MER RH ou SI) Colonne 3 : Vœu 2... j'ai besoin de créer un second tableau extrayant la liste des élèves ayant une ou l'autre option en vœu 1, sous cette forme : Colonne 1 : Vœu GF Colonne 2 : Vœu MERC et qui plus...
21/03/2015 à 11:11elise47Extraction de données selon un critéreBonjour J'ai le même problème qu'elise, j'ai un premier tableau : Colonne 1 : Elève Colonne 2 : Vœu 1 (4 variables : GF MER RH ou SI) Colonne 3 : Vœu 2... j'ai besoin de créer un second tableau extrayant la liste des élèves ayant une ou l'autre option en vœu 1, sous cette forme : Colonne 1 : Vœu GF...