Jeune membre

Inscrit le :01/02/2008
Dernière activité :09/03/2014 à 17:21
Messages
44
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Apollon16

DateForumSujetExtrait du message
17/07/2013 à 20:19Excel - VBA Rajout de la fonction "si" dans une formule insérer par VBAJe me tourne vers vous car je commence à m'arracher les cheveux . Voilà par vba, j’insère une formule dans une cellule, via cette formule : ActiveCell().FormulaLocal = "=ARRONDI(((" & cellule & "-$F$12)*EXP((-LN(2)/3,775)*-((CNUM(" & Hj & ")+CNUM(" & Dj & ")-(CNUM('Données brute'!$B$2)+CNUM($D$4))))...
27/08/2009 à 17:47Excel - VBA Comment automatiser la fonction ctrl + : sous ExcelJe vais essayer d'être plus clair que le titre. j'ai un tableau avec 2 cellules actuellement, quand je saisi la 1ère, je fait "ctrl + :" dans la deuxième pour avoir l'heure au moment de la saisi. Je souhaite saisir la première cellule et avoir l'heure qui s'affiche automatiquement dans la deuxième c...
18/03/2009 à 08:21Excel - VBA Problème avec le VBA dans Excel 97Dans ma formule jutilise cette fonction "ActiveCell.Offset()". Sous excel 2003 tout foctionne mais quand je passe sous excel 97 erreur. Quel fonction peut remplacer celle-ci? merci encore. @+...
31/01/2009 à 07:34Excel - VBA Rajouter des zéro à une valeur saisi dans une celluleJe cherche à rajouter des zéro à une valeur saisi dans une cellule. Je m'explique j'ai des valeur de type 125000, 75000, etc... Je voudrai saisir juste 125 ou 75 et voir dans la cellule 125000. J'espère avoir été claire. Merci pour vos réponse. ci joint un fichier https://www.excel-pratique.com/~fil...
30/09/2008 à 21:19Excel - VBA Afficher un onglet masquéJe souhaite afficher un onglet masqué dans une feuille excel par une macro. merci à tous @+...
15/04/2008 à 15:14Excel - VBA Rechercher des initiales et filtrer les cellules d'1 tableauVoila, je cherche à rechecher dans un tableau des initiales d'opérateurs selon le noms de celui ci le site ou il travaille. de plus ils exite plusieur sites et je souhaiterais que les colonne du tableau soit filtrée selon le même site mis précédement. Ci joint un fichier : https://www.excel-pratique...
16/03/2008 à 07:30Excel - VBA Bouton FlottantJe pense que cette question à déjà été posé mais je n'est rien trouvé. Voila je souhaite faire un bouton flottant sur un feuille de calcul. je n'arrive pas à trouver la fonction pour rendre mon bouton flottant. J'espère avoir été claire. Merci pour vos réponses. @+...
15/03/2008 à 17:07Excel - VBA En mode macro poser une questionQuelle fonction utiliser pour créer une boite de dialogue avec réponse "oui", "non" et mise de la réponse "non" par défaut. Merci pour vos réponses. @+...
15/02/2008 à 18:27Excel - VBA Liste déroulante et case à cocherJe reviens avec une autre question. Je souhaite créer une liste déroulante avec un choix multiple. Je m'explique: J'ai des cases à cocher et je souhaite selon l'une ou l'autre de ses cases insérer des valeurs différentes dans une liste déroulante. Je vous joint un fichier exemple: https://www.excel...
01/02/2008 à 20:15Excel - VBA Comment créer un répertoire à partir du macro?J'ai créé une macro avec un enregistrement automatique. Je teste l'existant du répertoire d'enregistrement avant d'enregistrer. Ma question comment faire pour créer automatique le répertoire avec ma macro si celui n'excite pas? Merci d'avance pour vos conseil avisés...