| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2015 à 17:28 | LouReeD | Suivi de compte personnel | 2a => OK mais la màj n'est pas auto, il faut faire Actualiser 1 => on n'en est pas loin sauf que le solde bancaire du mois ne devrait plus bouger une fois le mois passé. Exemple : Fin janvier : solde bancaire 500, solde compte 1200 Février, je pointe une dépense sur janvier de 200, j'ai donc s... |
| 25/03/2015 à 10:58 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Merci pour ces réponses, OK sur toutes sauf celles ci-dessous : Point 1 : Ce que je souhaiterais avoir dans le cartouche serait " Aujourd"hui, nous sommes le XX/XX, la mensualisation est inscrite, le solde bancaire du mois est de xxx€, le solde du compte du mois est de yyy€, le solde budgété est de... |
| 24/03/2015 à 15:56 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Point 5) après avoir testé le bouton de l'import de la mensualisation, celui-ci a disparu. Comment le réafficher pour l'utiliser sur les 2 mois testés ? simple C/C ... |
| 24/03/2015 à 14:35 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Point 2b) OK, je n'avais pas sélectionné un libellé secondaire alors que c'est obligatoire En attente d'un retour sur les autres questions, surtout sur la 1, cad comment conserver dans le cartouche de Janvier le solde Banque de Janvier, merci... |
| 24/03/2015 à 10:30 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Je viens de passer un peu de temps à tester ce programme intéressant en saisissant Janvier et Février et voici mes commentaires et questions : 1) mon objectif est de conserver dans le cartouche du haut le Solde Banque à la fin de chaque mois et en bas du tableau le solde du compte du mois. a) Or, dè... |
| 20/03/2015 à 15:29 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Nickel, merci... |
| 20/03/2015 à 14:55 | LouReeD | Suivi de compte personnel | Je viens de télécharger ce programme que je trouve très intéressant mais pour l'instant je suis un peu perdu sur ces 2 points : 1) les posts récents que je viens de lire parle de version 5.5, des réponses ont des versions de 5.3 et d'autres commentaires de 5.2. La version installée semble être une 5... |