fJeune membreflo1007Inscrit le :20/03/2015Dernière activité :19/10/2023 à 12:02Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par flo1007DateForumSujetExtrait du message18/10/2023 à 09:12Excel - VBAVBA filtrer une colonne, Sélectionner cellule visible et supprimerJe sollicite votre aide pour un besoin de filtre sur une colonne puis sélection valeur #N/A, sélection des lignes visibles et les supprimer? Ma ligne 6 est la ligne d'entête de mes colonnes, il faut donc filtrer sur cette ligne pour qu'en Colonne 13 donc M de ma base je n'affiche que les NA. Ensuite...18/10/2023 à 09:03Excel - VBAFormule Jours ouvrés en dynamiqueJe sollicite votre aide pour une formule Excel qui me permettrais de me donner le nombre de jours ouvrés dans le mois M-1 en fonction de la date d'aujourd'hui. Pourriez vous m'aider svp? Merci. Florian...20/03/2015 à 16:37Excel - VBA Code VBA pour une conditionDébutant un peu en VBA, j'aurais besoin d'une aide pour effectuer un code qui permette d'intégrer une condition SI dans un code VBA et la recopier jusqu"à la dernière ligne de mon tableau à partir de ma ligne I4 sachant que les lignes peuvent variées. En faite j'ai une colonne AU qui me donne une ma...20/03/2015 à 12:11Excel - VBAVBA Copier coller une donné dans un tableau à ligne variableVoilà, je souhaiterais écrire un code VBA qui me permette de copier un mot ("manuel") dans une colonne précise (I4) au sein d'un tableau qui à des lignes variables. Donc que ca me le copie que lorsque j'ai une donné sur les cellule de la colonne B. j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider sur l...Forums