b

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2015 à 16:45
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par braschi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2015 à 16:45braschiGestion de listing alphabétiqueJmd, ça marche, c'est cool ! je crois que j'ai aussi trouvé la réponse à la question 2 que je m’apprêtais à soumettre. J'établis des listings de données alphabétiques (pour des fonctions de généalogie). Ma feuille A contient une valeur commune à tous les noms. Mais comme ma feuille A évolue quotidie...
19/03/2015 à 20:13braschiGestion de listing alphabétiqueSalut, en français, ca donne quoi...
19/03/2015 à 18:03braschiGestion de listing alphabétiqueMerci beaucoup pour ta suggestion, j'ai hâte d'essayer...dans la soirée, et la citation me plaît. Quel temps j'ai déjà perdu ! ah, si j'étais plus jeune !...
19/03/2015 à 16:03braschiGestion de listing alphabétiqueBonjour, je gère plusieurs fichiers excel distincts (chaque fichier ne contient qu'une feuille) qui sont des listings alphabétiques. Mon travail consiste à copier les cellules d'un fichier A vers un fichier B plus important en intégrant l'ordre alphabétique du fichier B . Comme je suis totalement dé...