CNouveau venuCéline_CCMInscrit le :19/03/2015Dernière activité :09/04/2015 à 12:11Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Céline_CCMDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/03/2015 à 14:12Céline_CCMTransfert d'une ligne vers une feuille archiveMerci encore pour votre réponse, c'est tout à fait ce que je veux! SAUF que la ligne disparaît et je ne sais pas où elle va Alors que je souhaiterais que la ligne qui disparaît aille dans la feuille intitulée "archives_2015".. Et pour finir dans mes explications, il y a pas mal de bénévoles qui "tra...19/03/2015 à 13:59Céline_CCMTransfert d'une ligne vers une feuille archiveMerci de votre réponse très rapide! Malheureusement j'avais pensé aux filtres mais ceux ci ne donnent pas la possibilité de couper la ligne entière et de la basculer vers ma feuille d'archives? Mais je ne connais peut être pas toutes leurs possibilités!! En tous cas, avec votre fichier joint, rien n...19/03/2015 à 11:03Céline_CCMTransfert d'une ligne vers une feuille archiveJe travaille pour une bibliothèque. Nous aimerions gérer nos réservations de livres de manière automatisée. Pour cela nous souhaiterions que lorsque le livre réservé est arrivé et donc lorsque je renseigne une date dans la colonne G (voir mon fichier exemple), toute la ligne s'efface et aille dans l...Forums