D

Jeune membre

Dernière activité :27/04/2015 à 09:33
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DarthVader

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2015 à 16:43DarthVaderEvaluate et SumProduct et colonne de plage variableMerci beaucoup pour ton aide. J'ai à présent une autre question cette fois-ci une somme, je pense à une erreur dans la formulation ( encore une fois !!), pouvez vous m'indiquer laquelle svp ? J'ai donc remplacer le SumProduct par un Sum, et j'ai également remplacé le * par un + . Cependant j'ai actu...
20/04/2015 à 16:37DarthVaderEvaluate et SumProduct et colonne de plage variableRe, j'ai donc ajouté mes 3 autres lignes, cependant, le calcul est inter mitant. Un coup le débogage se lance, un coup non. De plus, si lors du débogage je clic sur continuer, le calcul se fait correctement. As tu le même problème ? ou une réponse à ce nouveau problème ? http://www.cjoint.com/15av/E...
20/04/2015 à 15:00DarthVaderEvaluate et SumProduct et colonne de plage variableOui, j'ai bien fait la correction, voici le code : En résumé : une fois que cette étape est fini , je souhaiterai que je passe à un autre calcul qui donnerai : En résumé : Et pour a de 3 à 110. D'où ma boucle avec toutes les variables. Le probleme c'est avec est très bien compris sous cette forme. C...
20/04/2015 à 14:36DarthVaderEvaluate et SumProduct et colonne de plage variableDu coup je ne comprend pas la raison des 1500 ? désolé (je ne suis pas vraiment un expert en VBA), si mes questions peuvent paraitre idiotes. Mon code semi-corrigé donne : j'ai essayé de montre des " avant le premier Ce qui réactive bien la fonction Cells, qui créer un espace automatiquement apres l...
20/04/2015 à 13:59DarthVaderEvaluate et SumProduct et colonne de plage variableEffectivement se sont des lignes. je ne comprend pas le .Resize de plus le problème n'est pas résolu par les 2 méthodes...
20/04/2015 à 12:34DarthVaderEvaluate et SumProduct et colonne de plage variableBonjour a tous, j'ai actuellement un petit problème avec mon code. Je pense a une erreur de syntaxe sur les et plus particulièrement sur Comme vous pouvez le voir Cells ne reconnait pas la forme i,3 car il n'ajoute pas d'espace automatiquement après la "," . Ma question est lorsque l'on utilise Eval...
21/03/2015 à 14:54DarthVaderImport/Copier/coller cellule non videRe bonjour, je reviens vers vous une erreur dans mon code Je précise que CDC1 fonctionne correctement sans passer par ce code "test1". Actuellement, meme si je remplie les conditions, le message "error" apparait et CDC1 n'est jamais lancé. Pouvez vous m'aider ? Je précise également, que la procédure...
21/03/2015 à 10:16DarthVaderImport/Copier/coller cellule non videMerci pour vos réponses. Je continue mon code étape par étape Bonne journée a vous...
21/03/2015 à 00:51DarthVaderImport/Copier/coller cellule non videMerci j'ai trouvé toutes mes réponses a ce sujet. J'ai cependant, une autre question. Est ce qu'l existe une manière d'avoir une fenetre qui nous montre l'exéction de VBA afin de savoir où la macro en est exactement ? En effet, j'ai une macro qui lance plusieurs macro sous de multiples conditions, l...
20/03/2015 à 09:52DarthVaderImport/Copier/coller cellule non videRe-bonjour ton code fonctionne correctement : Merci !, cependant, maintenant il faut en venir au 2eme code. Actuellement, si test1 colonne I remplie les condition alors il lance CDC0. Cependant, si la colonne J remplie elle aussi les conditions, il lance aussi CDC0 ( jusque là OK). Cependant j'aimer...
20/03/2015 à 09:06DarthVaderImport/Copier/coller cellule non videMerci de votre intervention, je ne joindre de fichiers : volume de 300 Mo plus de 100 fichiers confidentialité Je me doute que c 'est difficile de répondre sans l'aide de fichier pour tester. Je vais tacher de réexpliquer plus clairement. et de fonctionner par étape. Ce code permet de tester les cel...
19/03/2015 à 21:29DarthVaderImport/Copier/coller cellule non videJe sollicite votre aide pour une petite macro. Je vous expliques ma demande apres le code : Comme vous pouvez le voir, je regarde si les celules sont non vide (cellule I5, I8, I24, et I27). Suite au premier code, mon tableau est donc coller. Cependant si l'on revient au premier code, il teste les ce...