l

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2015 à 15:28
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louisP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2015 à 09:23louisPSyntaxe rechercheV dans un autre classeur, erreur 9Je relance la communauté sur ce problème (j'ai joint les fichiers qui vont bien) Si quelqu'un a une idée...
24/03/2015 à 16:41louisPSyntaxe rechercheV dans un autre classeur, erreur 9Voilà, je suis en stage, je connais un peu la logique du codage (j'ai fait un peu de C) mais la syntaxe vba c'est pas trop ça. Je dois faire une macro qui doit me permettre d'associer une date à un code. Jusque là, rien de très compliqué seulement voilà : J'ai des codes articles en colonne E, auxque...
17/03/2015 à 14:52louisP Aide à la création d'une macro : fonctions datedif et deleteMerci beaucoup, ça fonctionne juste une petite chose : tu avais inversé les arguments de datedif : il faut mettre en premier Now puis la date dont on cherche à savoir si elle est décalée de 120 jours (en avance) par rapport à aujourd'hui. Voici le code définitif pour ceux qui seraient éventuellement...
17/03/2015 à 13:43louisP Aide à la création d'une macro : fonctions datedif et deleteBien que connaissant un peu la logique nécessaire au codage, je ne maîtrise pas la syntaxe VBA. J'aimerai créer une macro qui permettrait de supprimer les lignes ayant pour date (en colonne A) une date dont l'intervalle avec la date d'aujourd'hui est supérieur à 4 mois. Je sais qu'il est possible (e...