p

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2015 à 10:51
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pcsystemd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2015 à 14:26pcsystemd Utilisation de la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUEMerci c'est plus clair. Je vais testé cela...
25/03/2015 à 06:57pcsystemd Utilisation de la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUEMerci pour le lien mais je l'avais déjà consulté car avant de poster j'ai bien évidement fait des recherches. Le souci c'est que ce n'est pas très clair surtout que je veux utiliser les données de mon TCD sur une autre feuille et non dans la même feuille que mon TCD comme dans la plus part des exemp...
24/03/2015 à 15:08pcsystemd Utilisation de la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUEJe souhaite dans la feuille qui se nomme "RecupererDonnees" du classeur ci joint, récupérer certaines données de mon TCD afin d'automatiser cela. J'ai vu la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE mais je n'arrive pas à l'utiliser et surtout je me demande si c'est bien cette fonction qui dans mon cas...
18/03/2015 à 06:44pcsystemd Pourcentage globale par projetOui cela me convient parfaitement. Merci...
17/03/2015 à 17:37pcsystemd Pourcentage globale par projetC'est effectivement une très bonne question Steelson. Peut être qu'effectivement il serait bien si l'on pouvait également pondéré le travail de chacun. Merci...
17/03/2015 à 14:46pcsystemd Pourcentage globale par projetVoici mon fichier avec des valeurs...
17/03/2015 à 13:34pcsystemd Pourcentage globale par projetMerci a vous deux. Vos deux solutions fonctionnent correctement à détail prêt dans mon cas En effet dans mon fichier il se peut que j'ai le cas ou j'ai plusieurs lignes pour le même projet puisque dans ce projet il y a plusieurs étapes et que plusieurs personnes travaillent sur ce projet. Donc chaqu...
17/03/2015 à 12:05pcsystemd Pourcentage globale par projetMerci. En PJ mon fichier...
17/03/2015 à 08:26pcsystemd Pourcentage globale par projetJ'ai un fichier dont la colonne B contient une liste déroulante avec différents projets et en colonne H l'avancement de ces projets sous forme de pourcentages sans liste déroulante. Dans la colonne B les cellules sont obligatoirement toutes renseignées par contre dans la colonne H il peut y avoir de...