OJeune membreOMZInscrit le :16/03/2015Dernière activité :23/04/2015 à 17:57Version d'Excel :2013Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par OMZDateForumSujetExtrait du message18/03/2015 à 21:40Excel - VBACopier la couleur d'une cellule à l'autre avec conditionJ'aimerais copier la même couleur de la cellule C7 à la cellule C14 si la lettre C ou P y est. Et copier la même couleur à la cellule C29 si la cellule C22 contient la lettre C ou P. Et que les Cellules C14, C22 ET C29 soient la même couleur que C7 si elle contient la lettre J. Et faire les mêmes ch...18/03/2015 à 16:23Excel - VBA Insérer une couleur de fond en cliquand sur un boutonJ'aimerais insérer une couleur gris pâle in cliquant sur un bouton (contrôle de formulaire) dans n'importe quelle cellule que je sélectionne et quand je reclique sur le bouton, la cellule redevient comme elle était. Je ne sais pas la formule vba à utiliser pour ça.. Un gros merci à l'avance...17/03/2015 à 21:49Excel - VBAInsérer symbole en cliquant sur un boutonJ'aimerais insérer un symbole Wingdings 76 en cliquant sur un bouton (Contrôle de Formulaire), pouvez-vous m'aider. J'ai créé mon bouton, j'y ai associé comme nom Agressif, l'image est un bonhomme faché ( ), et quand je pèse sur le bouton, le symbole apparait dans la cellule en bas complet, et quand...16/03/2015 à 16:31Excel - VBA Activer la mise en forme et la désactiver grâce à un boutonBonjour, J'ai déjà inscris cette formule Macro et je l'ai associé à un bouton (Contrôle de formulaire) Donc quand je suis dans une cellule X de ma feuille Excel, et je clique sur le bouton, la mise en forme suivante apparait ( en gras, couleur rouge et la taille 12..) Sub proprietes() With ActiveCel...Forums