sNouveau venusevpatInscrit le :16/03/2015Dernière activité :03/09/2016 à 12:29Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par sevpatDateForumSujetExtrait du message17/03/2015 à 17:14Excel - VBAPlus il ya de colonne plus cela se complique pour moiVoila j espère que vous pourrez m'aider encore une fois on me fait rajouter des colonnes et du coup mes formules se compliquent. grrrr je vous mets en pièce jointe mon tableau . Voici les expliquations : Colonne F : cumul des jours en cours si il ya et colonne D et E. J'ai réussi a faire la formule...16/03/2015 à 17:03Excel - VBAPB fonction si a plusieurs conditionsLes données ont changées, on me fait rajouter des colonnes et du coup quand je souhaite modifier ma formule cela me fait erreur valeur. j'ai joins mon tableau Désolé je suis vraiment pas très doué , pouvez_vous me donner la formule que j comprenne le cheminement svp merci beaucoup...16/03/2015 à 14:36Excel - VBA Pb avec fonction SI a plusieurs conditions __ MEJ'espère que vous pourrez m'aider , je débute sur excell et je n'arrive pas à trouver la bonne formule. Voici mon problème (tableau en pièce jointe) Colonne G je doit trouver le total jour an , j'ai la formule seulement il faut que lorsqu'il n'y a pas de données dans la colonne C et D la case total...Forums