p

Jeune membre

Dernière activité :24/04/2015 à 22:06
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par prowls

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2015 à 22:33prowls Nombre de valeur avec plusieurs critères (syntaxe nb.si.ens)Ca marche !!! Merci beaucoup pour ta rapidité !! Je ne comprends pas, pourtant j'avais utilisé le bouton fx à côté de la barre de saisie pour générer la fonction ! Merci en tout cas : résolu pour moi ...
02/04/2015 à 22:09prowls Nombre de valeur avec plusieurs critères (syntaxe nb.si.ens)Je m'en remets à vous : Au boulot je souhaiterais pouvoir comparer pour chaque client le nombre de dossiers reçus d'une année à l'autre et pour chaque année, avoir le détail des 12 mois ! J'ai déjà créé mon classeur avec, dans une feuille, les formules qui me permettraient de calculer les variations...
16/03/2015 à 23:36prowls Recherche d'une valeur dans plusieurs colonnesBon et bien que demande le peuple ? Excuse moi je n'avais pas bien compris la première fois ! Bonne soirée !!...
16/03/2015 à 23:26prowls Recherche d'une valeur dans plusieurs colonnesEgg, Si je comprends bien, quand je serai arrivé à 1300 boîtes (j'ai de quoi voir venir) il me suffira de modifier MaZone en élargissant à une colonne plus loin que AXI ! Concernant la saisie de données, les champs pour insérer des numéros de dossiers sont grisés, mais de toute façon c'est déjà un a...
16/03/2015 à 23:05prowls Recherche d'une valeur dans plusieurs colonnesRe-bonsoir Egg ! Nickel pour la recherche ! En fait, à l'origine quand j'avais créé ce classeur, je ne pensais pas encore à permettre la saisie de données via un formulaire, mais plutôt de pouvoir le faire "à la main". C'est pourquoi il y a autant de boîtes déjà présentes (j'avais prévu large, c'est...
16/03/2015 à 21:39prowls Recherche d'une valeur dans plusieurs colonnesMerci à nouveau pour ton aide ! (Par contre, il semble que la recherche renvoie toujours le même résultat, la boîte 6, et je n'ai pas réussi à rectifier le tir ) En ce qui concerne l'ajout d'entrées. Il s'agirait d'ajouter des boîtes, et pour ces boîtes : l'année et les dossiers qui s'y trouveront....
16/03/2015 à 20:15prowls Recherche d'une valeur dans plusieurs colonnesJe reviens vers vous car j'ai essayé de faire avancer un peu mon projet entre temps avec les infos que vous m'avez communiquées, mais je reste bloqué devant un obstacle : comment gérer l'absence de résultat d'une recherche sans que cela renvoie une erreur d'execution. J'ai bien tenté de rédiger quel...
13/03/2015 à 20:37prowls Recherche d'une valeur dans plusieurs colonnesOK ! Un grand merci à tous les deux, ça fonctionne niquel, je vais décortiquer tout ça, ça peut servir !!...
13/03/2015 à 20:20prowls Recherche d'une valeur dans plusieurs colonnesMerci à tous les deux pour vos réponses !! Ginga999 : je ne trouve pas ou saisir la recherche dans ton classeur :s Qu'est ce que j'ai loupé ? egg : Super ça a l'air de fonctionner ! Peux tu me commenter un peu le code VBA pour que je comprenne mieux la marche à suivre ? Encore merci à tous les deux...
13/03/2015 à 19:22prowls Recherche d'une valeur dans plusieurs colonnesAu boulot, j'archive régulièrement des dossiers dans des boites numérotées. Je me suis constitué une "base de données" reprenant dans chaque colonne, le numéro des boites en première ligne, suivi, pour chaque boite des numéros de dossiers qui s'y trouvent (je joins le classeur en question pour que c...