PNouveau venuPreludeInscrit le :13/03/2015Dernière activité :22/03/2015 à 17:53Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PreludeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/03/2015 à 17:52Prelude Mise à jour d'un fichier source vers un fichier destinationPour moi c'est tout bon. Merci encore Gmb Prelude...18/03/2015 à 19:24Prelude Mise à jour d'un fichier source vers un fichier destinationCi joint le fichier source avec quelques explications. J'ai tenté d'insérer la formule qui irait bien dans le code mais cela ne fonctionne pas. Merci...15/03/2015 à 18:02Prelude Mise à jour d'un fichier source vers un fichier destinationRe bonjour pour ma culture perso, tu déclare la variable wDest mais elle n'apparaît pas dans le code. Peux tu me dire à quoi elle sert donc ? Merci...15/03/2015 à 17:43Prelude Mise à jour d'un fichier source vers un fichier destinationC'est parfaitement ce que je voulais ; un grand Merci. une petite précision stp : pour la deuxième étape, j'ai besoin actuellement de transférer les délais sur 4 semaines (ce nombre de semaines pourra varier en fonction de la planification que l'on souhaite établir) . Seulement quand je déclenche l'...14/03/2015 à 10:39Prelude Mise à jour d'un fichier source vers un fichier destinationJe souhaiterai connaître la démarche pour pouvoir coder cette macro ; je n'ai aucune idée comment je dois agencer mon code (boucle, variable, condition). Je continue de chercher de mon côté mais pourriez vous dégrossir un peu le terrain SVP ? Merci d'avance Cédric...13/03/2015 à 18:00PreludePrésentationJe m'appelle Cédric j'ai 28 ans . J'habite dans le nord. J'ai des connaissances sur Excel que je souhaites approfondir. J'espère que je pourrais aider certains d'entre vous. Bonne journée...13/03/2015 à 17:15Prelude Mise à jour d'un fichier source vers un fichier destinationJe débute en VBA ; je bloque totalement sur mon sujet. J’ai déjà fait des macro pour copier coller des données mais là je me heurte à un gros soucis. Voici ce que je souhaite réaliser : Mettre à jour un fichier avec les donnés d’un autre fichier Cependant, les deux fichiers ne sont pas construis de...Forums