| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2022 à 21:39 | sylvain.ayurveda | Ajouter ou déduire lettre et chiffre | Cela ne fonctionne pas. je souhaite que mes cellules s'aditione en fonction de la formule. si je tape S1 dans la cellule A1 j'aimerais que la formule qui permet a A2 de passer à S5 ou S3.... puis de A2 rebelotte avec une autre cellule... |
| 03/02/2022 à 20:07 | sylvain.ayurveda | Ajouter ou déduire lettre et chiffre | Dans un tableur j'ai plusieurs lignes et colonnes. exemple en A1 j'ai une date 03/02/22 en B1 j'ai S5 (comme semaine 5 qui s'affiche automatiquement avec la formule ="S"&NO.SEMAINE.ISO(A1) j'aimerais pourvoir dans d'autre cellule pour faire un =B1+5 ou =B1+8 ou =B1 -4 etc le soucis est qu'il ne veux... |
| 02/02/2022 à 23:04 | sylvain.ayurveda | Formule = contenu + format | Merci. Dans ce cas est il possible de faire une mise en forme conditionnelle avec ne rien faire si texte ou remplissage couleur si date... |
| 02/02/2022 à 22:08 | sylvain.ayurveda | Incrémenter cellule semaine | Oui LouReeD c'est ca. je veux que les cellules s'incrémente en fonction du délais que j'accorde a chaque cellule en semaine... |
| 02/02/2022 à 21:35 | sylvain.ayurveda | Incrémenter cellule semaine | Merci, c'est presque parfait. ca s'approche de mon idée pour fignoler le tableur j'aimerais en D5 saisir une date de démarrage chantier en jj/mm/aa En D4 que cela affiche la semaine concerné. ca c'est ok avec ="S"&NO.SEMAINE.ISO(F8) En E4 j'aimerais une formule pour faire D4 +2 En F4 une formule pou... |
| 02/02/2022 à 19:20 | sylvain.ayurveda | Incrémenter cellule semaine | Sur un planning je recherche un formule pour incrémenter des semaines. A savoir en cellule A1 j'ai S15 pour semaine 15 j'aimerais une formule pour que dans A2 j'ai S17 automatiquement et ainsi de suite car de S17 une autre cellule doit passer à S18 puis a S21 puis S22 une incrémentation en +1 ou +2... |
| 02/02/2022 à 16:10 | sylvain.ayurveda | Formule = contenu + format | Je suis à la recherche d'une formule ou technique pour pouvoir copier une cellule (son contenue, la couleur de son texte et son remplissage) sur une autre cellule dans un onglet différent de façon automatique. Genre =ONGLET1!A1 de manière à ce qu'en utilisant que la feuille de calcul de l'onglet 1,... |
| 16/04/2021 à 21:46 | sylvain.ayurveda | Fomule avec plusieurs si | Je cherche une formule pour modifier un planning. A savoir si la cellule semaine "10", mettre "10 si cette même cellule supérieur à 31, mettre 36 (soit rajouter 5 a cette cellule) si cette cellule supérieur à 51, mettre 2 (soit 51-49)... |
| 22/02/2017 à 22:47 | sylvain.ayurveda | Code trop long | Super, Merci beaucoup, cela fonctionne comme je l'attendais. vous êtes un génie. cordialement... |
| 22/02/2017 à 22:27 | sylvain.ayurveda | Code trop long | Correct, j'avais remarqué, il manque aussi une parenthèse fermé mais même avec avec ces correctifs, le code ne fonctionne pas... |
| 22/02/2017 à 22:03 | sylvain.ayurveda | Code trop long | Merci mais ça ne marche pas ainsi, j'ai beaucoup de mal avec les codes... |
| 22/02/2017 à 21:32 | sylvain.ayurveda | Code trop long | Bonjour a tous, pouvez vous me dire comment faire car j'ai un code que j'applique a une feuille pour décaler la positions des commentaire et je dois l'appliquer à environ 300 cellules sur la meme colonne, ne sachant comment faire, j'essaie de rentrer chaque celule dans mon code mais pas assez de pla... |
| 20/02/2017 à 19:17 | sylvain.ayurveda | Comment mettre un code | Je m’aperçoit que je ne peut même pas entrer toutes les cellules dans le code car j'arrive en bout de ligne et je ne sais pas revenir a la ligne sans perdre le lien du code... |
| 20/02/2017 à 19:10 | sylvain.ayurveda | Comment mettre un code | Tant-pis pour moi, peut être un âme charitable va débloquer mon dilemme. merci d'avance... |
| 20/02/2017 à 18:56 | sylvain.ayurveda | Comment mettre un code | Cool, avec ce code cela marche très bien. Sur une autre tableur j'ai envie de faire la même mais j'ai au moins 600 cellules. Est ce qu'il est possible pour pas passer des heures a taper le code, de mettre une colonne entière dans ce même code ... |
| 19/02/2017 à 18:45 | sylvain.ayurveda | Comment mettre un code | Merci beaucoup avec ce code cela semble parfait, dernière question, pour mettre plusieurs cellules dans le code comme B10. je voudrais rajouter B11, B12, B13 et ainsi de suite jusqu'a B26. Comment dois je l’écrire dans le code ... |
| 19/02/2017 à 11:00 | sylvain.ayurveda | Comment mettre un code | Super merci, j'ai réussi mais encore une correction a apporter, ce code s'applique sur toutes les cellules de la feuille, est ce qu'il est possible de l'appliquer que sur une colonne ou que sur certaine cellules par exemple ... |
| 18/02/2017 à 23:16 | sylvain.ayurveda | Comment mettre un code | Mon code c'est : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim cmt, c Set cmt = ActiveSheet.Comments For Each c In cmt c.Visible = False Next If Not Target.Comment Is Nothing Then Target.Comment.Visible = True Target.Comment.Shape.Top = Target.Top - 20 Target.Comment.Shape.Left =... |
| 18/02/2017 à 23:08 | sylvain.ayurveda | Comment mettre un code | J'ai essayé avec alt F11 et je n'y arrive pas. Mon code doit s'exécuter que sur certaines cellules et je ne sais pas comment faire. As tu des infos la dessus ... |
| 18/02/2017 à 22:36 | sylvain.ayurveda | Comment mettre un code | Bonjour suite a plusieurs recherches sur ce forum, j'ai trouver un code pour décaler mes commentaires mais je ne sais pas comment procéder pour insérer un code. ou dois je mettre, comme,t faire.* merci a vous pour votre aide !!... |
| 14/05/2016 à 09:54 | sylvain.ayurveda | Commentaire à gauche | Merci beaucoup pour ce magnifique travail. cela me correspond parfaitement... |
| 13/05/2016 à 19:41 | sylvain.ayurveda | Commentaire à gauche | Tu es un génie. MERCIIIIIIII, c'est super, dernière question, Est il possible que la taille du commentaire s'ajuste selon les informations dedans ?... |
| 13/05/2016 à 18:52 | sylvain.ayurveda | Commentaire à gauche | Merci, cette manip c'est ok pour moi, mais en fait je souhaitez quelque chose d'automatique car je visualise plein de commentaire sur mon tableur. Peux tu m'aider... |
| 13/05/2016 à 18:48 | sylvain.ayurveda | Commentaire à gauche | Super, MERCIIIII , j'ai reussi a mettre mes commentaire à gauche quand je clic mais si je clic autre part, le commentaire ne s'efface pas. Es ce qu'il existe une solution ???... |
| 13/05/2016 à 18:29 | sylvain.ayurveda | Commentaire à gauche | Merci pour ces infos, mais ou dois je mettre les codes ???... |
| 13/05/2016 à 18:08 | sylvain.ayurveda | Commentaire à gauche | Bonjour, étant débutant sur excel, j'aimerai positionné mes commentaires à gauche de ma cellule pour pouvoir visualiser en même temps mon commentaire et mes cellules de droite. Merci à vous de me guider sur la manip a suivre... |
| 15/03/2015 à 11:16 | sylvain.ayurveda | Macro enregistrer sous pdf | Oui, merci beaucoup pour ta réponse, c'est géniale... |
| 15/03/2015 à 11:08 | sylvain.ayurveda | Mettre tableur en ligne | En fait j ai un classeur tres complexe avec fonctions, liens hypertexte, macros et je souhaite le mettre en ligne avace ouverture seulement sur mot de passe pour qu'il soit ouvert seulement par mes associés. Qu'en penses tu ??? merci beaucoup... |
| 13/03/2015 à 23:11 | sylvain.ayurveda | Macro enregistrer sous | Merci beaucoup, un vrai chef, cela parait tellement simple quand je vois ce que tu as fait. Un énorme merci. PS ; deuxième question, saurais tu comment je peux mettre en ligne un classeur pour y avoir accès a plusieurs utilisateur et pouvoir le modifié en temps réel ? ? ? ? ? merci d avance... |
| 13/03/2015 à 21:00 | sylvain.ayurveda | Macro enregistrer sous | Oui merci, en fait j'ai du mal m'expliquer. J'aimerai donc que des mon clic sur le bouton, la macro enregistre cette facture dans le dossier mes documents - facture avec le nom de la facture en cellule G5. Et le tout en format pdf... |
| 13/03/2015 à 14:22 | sylvain.ayurveda | Macro enregistrer sous pdf | J'aimerais savoir si il est possible de créer une macro qui enregistre ma facture en pdf dans un dossier nommé "factures" en utilisant le numéros de facture pour qu'elles aient chacunes leur noms. Merci pour votre savoir. sylvain... |
| 13/03/2015 à 13:35 | sylvain.ayurveda | Mettre tableur en ligne | Bonjour à tous, j'ai préparer un classeur complet de plusieurs feuille avec fonction et macro pour gérer mes clients, mes fournisseurs et agenda. Hors étant plusieurs à s'en servir, j'aimerais le mettre en ligne et que les personnes choisies en ai accès et modification en temps réel. Tout d'abord es... |
| 13/03/2015 à 13:24 | sylvain.ayurveda | Macro enregistrer sous | Bonjour, je souhaite créer une macro pour enregistrer un tableur en pdf. Je m 'exlique, j ai fait un tableur pour faire ma facturation clientèle et j aimerai faire une macro qui s active quand je clique sur un bouton pour qu'elle enregistre ce tableur en pdf dans un dossier avec un nom différent a c... |