Nouveau venu

Inscrit le :13/03/2015
Dernière activité :27/03/2015 à 13:28
Version d'Excel :2010
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Didiouu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2015 à 13:27Didiouu Graphique Excel avec cellules videsCa y est j'ai enfin pu tester (grippe de malheur!) et cela fonctionne parfaitement un grand merci a toi Val2...
20/03/2015 à 13:19Didiouu Graphique Excel avec cellules videsJe n'ai pas encore pu tester ta solution, mais dés que c'est fait je te tiendrai au courant! Mais un grand merci pour ta rapidité...
19/03/2015 à 13:07Didiouu Graphique Excel avec cellules videsJe galére un peu à trouver comment faire pour que dans mon graphique les cellules vides ne soient pas affichées. Je m'explique, chaque mois je fais des relevés d'épaisseurs qui seront notées suivant le numéro de tronçon, et vu que ce ne sera pas moi l'utilisateur final, je voudrai qu'a chaque fois q...
13/03/2015 à 09:35Didiouu Avant derniére cellule non videCa fonctionne parfaitement, même en incrémentant les nouvelles valeurs! Merci beaucoup Frangy, mainteant je vais essayer de décortiquer la formule pour la comprendre...
13/03/2015 à 09:04Didiouu Avant derniére cellule non videJe viens vers vous car j'essaye de trouver une formule (je ne veux pas utiliser de macro) qui dans une ligne me donnerai l'avant derniére cellule non vide. Mes données sont une liste de date dans une ligne, et j'utilise la formule : =RECHERCHE(9^9;2:2) qui me renvoie à la derniére cellule non vide....