C

Jeune membre

Dernière activité :05/02/2020 à 10:46
Version d'Excel :2010 FR
Lieu :France - Loire 42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CoYaN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2019 à 08:41LouReeDSuivi multi-comptesJe n'ai pas compris la fonction mais il est toujours intéressant de faire les mises à jour pour l'évolution...
04/02/2018 à 15:40LouReeDSuivi multi-comptesLe problème pour les mises à jour, c'est que si vous avez (comme moi par exemple) la fiche BD qui ne correspond plus a celle d'origine, plusieurs comptes et plus de 800 lignes à chaque compte, enfin bref refaire tout depuis le début, il devient presque impossible d'être efficace. Voilà pourquoi je n...
04/02/2018 à 10:51LouReeDSuivi multi-comptesJ'avais ce même message d'erreur car les mensualités du mois de février ne doivent pas dépasser le 28...
02/02/2018 à 16:32LouReeDSuivi multi-comptesMaintenant que le problème est connu je préfère attendre la mise à jour que de créer des lignes supplémentaires. Ce n'est pas très grave modifier une prévision à 2 jour prêt. Bon courage...
01/02/2018 à 15:05LouReeDSuivi multi-comptesJe viens de trouver à l'instant. J'ai des mouvements programmé tout les 30 de chaque mois dans ma feuille Mensualisation. Et comme en février il n'y a pas 30 jours, pour tester j'ai changé la valeur 30 par 28, et là miracle tout fonctionne. Un petit bug qui m'a quand même pris un long moment à compr...
01/02/2018 à 08:08LouReeDSuivi multi-comptesLorsque je veux ajouter la mensualisation pour le mois de février à l'ouverture du fichier j'ai un message erreur. Je lance le débogueur est j'ai cette ligne de surlignée en jaune Sheets("Ecritures").Cells(Ligne_écritures, Sheets("Ecritures").Range("_Date").Column).Value = CDate(.Cells(Ligne_testée...
03/01/2018 à 11:31LouReeDSuivi multi-comptesMeilleurs voeux à tous. Serait-il possible d'avoir une liste des modifications apportées entre chaque version, afin de savoir s'il est utile de la télécharger. Je demande cela car à chaque fois il tout faut refaire, BD Mensualisation etc... Merci d'avance...
31/12/2017 à 09:44LouReeDSuivi multi-comptesSuper, merci de votre réponse C'est corrigé ...
30/12/2017 à 22:52LouReeDSuivi multi-comptesTrès bon boulot, vraiment très agréable cette nouvelle version. Téléchargé aujourd'hui, je viens de constaté que sur la page d'accueil les boutons Bases de données et Tableau croisé renvoi sur la feuille Mensualisation, j'en déduit que le "lien" doit être modifier mais comment ? Merci d'avance...
01/04/2017 à 10:38LouReeDSuivi multi-comptesFraichement téléchargé et mis à jour j'ai déjà quelques suggestions... Pourquoi bloqué le nombre de 6 pour le suivi de compte ? j'en ai actuellement 7 à suivre... Dans la page d'accueil une MEGA faute d’orthographe le "bouton" Paramètres et non pas Paramaitres Comment modifier ? Je vais continuer de...
04/02/2017 à 19:03LouReeDSuivi de compte personnelJ'ai fait la mise a jour avec la version 1.1 A présent tout fonctionne parfaitement Merci de votre aide...
04/02/2017 à 15:27LouReeDSuivi de compte personnelAlors les macros sont bien activées dans le fichier excel, j'ai même désactivé et réactivé pour essayer et la pendule de mon PC est bien à la bonne heure et date. Même avec ces essais le problème persiste. J'ai un autre problème que je vient de constater: La colonne Solde Bancaire est présente que d...
03/02/2017 à 09:59LouReeDSuivi de compte personnelNous sommes en février et lorsque j'ouvre le fichier, je tombe à chaque fois sur le mois de janvier alors qu'avec les versions précédentes la page du mois en cour s'ouvrait normalement. Une petite idée ? Merci d'avance...
20/03/2015 à 15:15LouReeDSuivi de compte personnelLa version 5.5 est disponible au téléchargement 5 ou 6 post au dessus. La feuille A LIRE est également dedans. Cordialement...
16/03/2015 à 22:09LouReeDSuivi de compte personnelDe rien. Bonne soirée...
16/03/2015 à 21:52LouReeDSuivi de compte personnelEn prenant la version du 14 Mars 2015, 00:36 de LouReeD le fichier A Lire est bien présent. La version se trouve à 4 messages au dessus de celui-ci...
16/03/2015 à 21:05LouReeDSuivi de compte personnelSi vous avez télécharger la dernière version, la feuille A LIRE se trouve toute a la fin après les Mois, Mensualisation, Système etc... Cordialement...
13/03/2015 à 23:19LouReeDSuivi de compte personnelPour l'onglet Livret ça fonctionne dans le sens que tu dis (je me permets de tutoyer). par contre, en rentrant un ligne débit ou crédit manuellement dans la feuille Livret cela enregistre dans la feuille du mois en cours donc si un retrait du Livret est effectué, il est débité sur Livret et mois en...
13/03/2015 à 09:01LouReeDSuivi de compte personnelAlors j'ai télécharger la nouvelle version, voici ce que je constate pour le moment : Manque le fichier "A LIRE" très important Après la récupération des données, il y a un doublon pour la ligne 00 report mois précédent, sur les mois à venir Dans le fichier Livret, si on rajoute une ligne manuelleme...
10/03/2015 à 20:47LouReeDSuivi de compte personnelAlors je viens de trouver, en faite lors d'un ajout il faut taper Entrée et non pas Tab en fin de ligne pour passer à la ligne suivante. Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre. Cordialement...
10/03/2015 à 20:08LouReeDSuivi de compte personnelCeci n'est pas automatique chez moi. Avec votre version, le problème est que je vais repartir à zéro ? comment migrer mon compte. Cordialement...
10/03/2015 à 16:03LouReeDSuivi de compte personnelUtilisant votre fichier que je trouve vraiment excellent, j'aurais une petite requête. Est-il possible que le tri du plus petit au plus grand pour les dates/jours se classe automatiquement au lieu de cliquer sur l’icône et de choisir le tri. Si oui, comment faire ? Cordialement...