I

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2015 à 19:14
Version d'Excel :pro 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ipsom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2015 à 13:53IpsomRecuperation de données et mise en pageMerci beaucoup, c'est juste parfait !!! mille merci, cela va m'avancer considérablement, merci encore...
12/03/2015 à 14:14IpsomRecuperation de données et mise en pageC'est extra, merci beaucoup, j'aurais mis un bon bout de temps a faire un codage comme celui ci vu mes petites connaissances. pour la taille des étiquettes, c'est surtout une question de hauteur, il faut au minimum 3.2 cm de haut et 3.5cm maximum. du coup après avoir imprimé une page ca passe nickel...
11/03/2015 à 11:35IpsomRecuperation de données et mise en pageJ'ai testé l'impression, en effet il y a un probleme, mais c'est pas super grave, si c'est juste réajuster ca, c'est déjà beaucoup moins lourd. et petite question, mais j'ai envie d'essayer de faire la programmation moi meme (c'est un détail) si je veux rajouté une ligne sous designation, pour mettr...
11/03/2015 à 09:09IpsomRecuperation de données et mise en pageMerci c'est déjà génial, je me doutais un peu qu'a coder ce genre d'action ca serait bien lourd. pour la partie désignation, en général, on ne note juste que ce qui nous intéresse pour gérer le stock. Il n'y a pas de contrainte a ce niveau là. mais merci beaucoup c'est géant !! et cela va déjà beauc...
10/03/2015 à 16:53IpsomRecuperation de données et mise en pageJe n'avais pas vu où on pouvais mettre les "pièces jointes". du coup, voila le genre de fichier, en feuille 1 le listing que je recois et en 2eme feuille, le format type de mes étiquettes. Merci pour la réponse aussi rapide !...
10/03/2015 à 16:19IpsomRecuperation de données et mise en pageJe cherche une solution a un problème que j'ai. Je reçois (pour mon travail) des tableaux avec les colonnes suivantes : désignation prix d'achat HT prix d'achat TTC prix de vente prix avec remise de ce fichier, je dois faire des étiquettes toujours sur exel avec un format spécifique, qui doit rentre...