M

Jeune membre

Dernière activité :16/12/2015 à 15:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MrPhoque

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2015 à 11:09Excel - VBAComparaison de date et heureJe cherche à comparer une date et une heure contenu dans une cellule à la date actuel + 1h. Dans mon cas il m'est impossible d'utiliser une macro à cette application, je veux utiliser cette formule pour faire une mise en forme conditionnelle. Je cherche donc une formule me permettant cette action, j...
19/05/2015 à 10:34Excel - VBABoite de dialogue > commentaireJe cherche un moyen a partir de la cellule que j'ai de sélectionné, de faire ouvrir une boite de dialogue afin d'y rentrer plusieurs données, jusque la je ne rencontre pas de souci mais j'aimerai que ces données que je rentre dans cette boite de dialogue se range dans le commentaire de cette même ce...
10/03/2015 à 14:25Excel - VBAActualisation simultané entre fichier ExcelJe ne sais pas trop comment vous exprimer ma demande donc je vais le tenter par un exemple, si je ne suis pas clair merci de me prévenir :p. Donc j ai plusieurs fichiés excel que je vais nommer F1, F2, F3 ... chacun d'eux ne contient qu'une seule feuille de calcul. Ensuite j'ai mon fichier FT qui lu...