K

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2015 à 13:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kampeni

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2015 à 18:07Kampeni Lier un mois en lettre à son équivalent en chiffreMerci à tous pour vos réponses rapides, et particulièrement à JFL dont j'ai récupéré la formule illico Bonne soirée ...
22/04/2015 à 17:33Kampeni Lier un mois en lettre à son équivalent en chiffreJ'essaye de construire quelque chose qui me semblait assez simple mais qui me rend fou ... En gros, j'ai une liste déroulante avec les douze mois de l'année en chiffre. A côté, j'ai un tableau avec les douze mois en lettre (en français ou en anglais suivant le choix fait dans une autre cellule, grâc...
09/03/2015 à 18:03KampeniAffichage conditionnel - tableauMerci, c'est cool! Je peux te demander en deux mots comment tu as fait ça ? Comme ça la prochaine fois, je me débrouille...
09/03/2015 à 14:35KampeniAffichage conditionnel - tableauCi-joint! Merci de ton aide...
09/03/2015 à 14:05KampeniAffichage conditionnel - tableauJe suis en train de construire un excel de suivi de contacts. Chaque contact se voit affecter une date à laquelle je dois le relancer. J'aimerais que lorsque j'ouvre le fichier, les premières lignes du tableau affichent automatiquement les personnes pour lesquelles la date est dépassée, puis ceux qu...