cNouveau venucoordochrisInscrit le :09/03/2015Dernière activité :10/03/2015 à 12:36Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par coordochrisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/03/2015 à 11:45coordochris Programme de gestion patientJe souhaites que dans le formulaire (pas use form) consultation dossier, apparaisse dans la cellule commentaire l'historique du patient en fonction de la recherche effectué. L'historique des soins se trouve dans l'onglet data suivis. Je souhaites que cela apparaisse donc dans historique et qu'on pui...09/03/2015 à 22:16coordochris Programme de gestion patientMerci beaucoup Sam. Je regarde ca de suite et vous tiens au courant. En tout cas merci 1000 fois.grace à vous, notre travail va être grandement facilité Cordialement, Chris...09/03/2015 à 14:56coordochris Programme de gestion patientJe suis nouveau sur ce forum et je rencontre le problème suivant dans ma data base. Je m'explique. J'aimerai pouvoir extrait de plusieurs data base des données client pour pouvoir consulter leur dossier en fonction d'un code client. Mon fichier se présente comme tel: onglet 1: accueil onglet 2: ouve...09/03/2015 à 14:33coordochris Extraire données de deux data baseMerci beaucoup pour la remarque. voici le lien https://www.cjoint.com/c/ECjoSiPq9aC...09/03/2015 à 14:05coordochris Extraire données de deux data baseJe suis nouveau sur ce forum et je rencontre le problème suivant dans ma data base. Je m'explique. J'aimerai pouvoir extrait de plusieurs data base des données client pour pouvoir consulter leur dossier en fonction d'un code client. Mon fichier se présente comme tel: onglet 1: accueil onglet 2: ouve...Forums