a

Jeune membre

Inscrit le :08/03/2015
Dernière activité :03/09/2018 à 09:16
Version d'Excel :2013 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alain dereppe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2018 à 09:16alain dereppe Totaliser des heures - tableau croise dyn. pas possibleUn grand merci ! Je pensais que le nombre d’occurrences était trop grande que pour additionner X fois cette formule. Cordialement, Alain...
30/08/2018 à 14:13alain dereppe Totaliser des heures - tableau croise dyn. pas possibleMerci pour la réponse rapide. En formatant le tableau autrement, ça ne me pose effectivement aucun problème. Le soucis est que je "dois" conserver un tableau (+/-) sous ce format pour que la personne qui crée son planning aie une vision jour/jour de sa semaine (donc le lundi j'ai besoin de 20 heures...
30/08/2018 à 09:25alain dereppe Totaliser des heures - tableau croise dyn. pas possibleJe suis sur un os... Dans le fichier en annexe (planning équipe 1) j'essaie "tout simplement" de totaliser les heures faites par chaque personne dans une cellule définie afin d'en calculer l'écart par rapport à son nombre de base. Question de visibilité je dois conserver mes jours de la semaine les...
27/06/2016 à 14:10alain dereppe Craquer mot de passe ExcelUn tout grand MERCI ...
27/06/2016 à 12:11alain dereppe Craquer mot de passe ExcelVoici le lien pour obtenir le fichier https://www.cjoint.com/c/FFBkfQWFKQ0 C'est un outil de calcul des prélèvements de cash que mes caissiers doivent utiliser pour retirer du cash de leur caisse afin de l'envoyer à la banque. Un caissier indéliquat, avant de nous quitter, a modifié les références d...
27/06/2016 à 11:27alain dereppe Craquer mot de passe ExcelUn petit rigolo a cru amusant d'enregistrer un mot de passe sur un fichier Excel avant de partir. J'ai essayé quelques trucs et astuces trouvés sur le net, sans aucun succès... Quelqu'un peut-il oter le mot de passe du fichier en annexe ? Un tout grand merci d'avance ! Bien à vous, Alain Je vois que...
24/12/2015 à 16:03alain dereppeRecherche v inverseeJe te casse pas la tête, ta proposition me convient parfaitement. Je n'ai qu'à repartir d'un tableau virge pour faire le mois suivant . Encore un tout grand merci ...
24/12/2015 à 15:59alain dereppeRecherche v inverseeMerci pour la réponse expresse Mon problème est que je ne veux avoir aucune formule dans la plage C2:N33 car je dois y indiquer les codes R, F, O, M... de la colonne Q. Merci également à Patrick pour son conseil, mais pour une raison que j'ignore en utilisant ce format (que je connais) certaines mis...
24/12/2015 à 15:36alain dereppeRecherche v inverseeDans le fichier en annexe je cherche à indiquer un "R" dans le planning de la plage C2 à N33 en fonction du jour de congé des personnes repris dans les cellules W13 à X34. Ceci de façon automatique... Dans mon exemple Alain a congé tous les samedi. Dans la colonne L (de Alain) je souhaite dès lors q...
20/09/2015 à 09:41alain dereppe Tableau croise trop complexeHa oui effectivement, vu comme cà... Un super grand merci !!!...
18/09/2015 à 20:43alain dereppe Tableau croise trop complexeOui effectivement. Mais ce ne sont pas des erreurs de saisie, c'est simplement que dans les colonnes 7 à 20 (chez moi N à ..., mais en rouvrant le fichier je vois que mes colonnes sont passées de Alpha à Numériques... probablement à cause des 2 fichiers ouverts en même temps...) ce sont les tailles...
18/09/2015 à 19:12alain dereppe Tableau croise trop complexeJ'ai reçu des polos. Des polos homme et des polos femme. Des polos noirs et des polos rouges. Dans 7 tailles différentes. Dans mon fichier en annexe j'essaie "tout simplement" de calculer, automatiquement..., combien j'en ai donné par sexe, par couleur et par taille... En colonne D c'est le nombre d...
09/03/2015 à 10:14alain dereppeFonction si - ou imbriqueesUn grand grand grand MERCI ...
08/03/2015 à 19:11alain dereppeFonction si - ou imbriqueesJe tourne en rond depuis quelques heures pour imbriquer les fonctions Si et OU dans une formule... Je vous annexe le fichier qui me pose problème. Je souhaite compter le nombre de samedis et de dimanches travaillés par chaque personne. Le résultat devrait être compté en ligne 31 (et suivantes pour c...