P

Nouveau venu

Inscrit le :08/03/2015
Dernière activité :18/03/2015 à 20:26
Version d'Excel :2007
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PierreExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2015 à 16:31PierreExcelConvertire PDF en ExcelSimplement, j'ai l'intention de lire un tableau PDF sous EXCEL. Sauf que les offres en ligne de convertisseurs gratuits m'envoient un tas de parasites à télécharger, ce qui me fait craindre le pire. Pas de solution simple d'exportation d'un PDF en format Excel? Merci Pierre...
08/03/2015 à 18:50PierreExcel Disparition des points virgules dans les formulesDe quel générateur automatique de formule parles-tu ? => il s'agit en fait du générateur de fonction.. le module qui vous écrit la fonction automatiquement après avoir cliqué sur fx alléluia.. ça marche... et je cherche depuis un mois... Un grand merci à vous......
08/03/2015 à 18:05PierreExcel Disparition des points virgules dans les formulesJ'ai toujours pratiqué avec bonheur les formules EXCEL du genre ..... =SI ( A1=0 ; "nul" ; "non nul" ) maintenant, EXCEL me sort un message d'erreur en utilisant le générateur automatique de formule, il supprime les séparateurs ; et me sort =si( A1=0 "nul" "non nul") ... et donc sans aucun point-vir...