ANouveau venuAgnesIInscrit le :08/03/2015Dernière activité :10/03/2015 à 00:34Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AgnesIDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/03/2015 à 18:42AgnesIRemplacer self referencing a 3 conditions par une macroOui desolée, ca n'est pas forcement expliqué tres clairement dans le corps du message - c'est pour ca que j'ai fait un exemple simple dans le fichier en pj. Ce que je cherche a construire dans ce fichier c'est une macro qui me permette de mettre a jour facilement les self referencing dans mon tablea...08/03/2015 à 17:16AgnesIRemplacer self referencing a 3 conditions par une macroJ'ai une table de sensibilite a 3 conditions et j'utilise actuellement des self references qui me permette d'obtenir la valeur d'une cellule 'target' en faisant varier 3 parametres. Actuellement je dois faire varier manuellement chaque parametre a la main pour pouvoir obtenir ma table de sensibilite...Forums