TNouveau venuTitange09Inscrit le :06/03/2015Dernière activité :10/03/2015 à 07:22Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Titange09DateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/03/2015 à 22:44Titange09 Reporté une liste selon critère d'une autre feuilleEn effet j'avais bine vu l'histoire des touche Ctrl Maj Entrer mais ne les appliquait pas correctement (je ne suis pas très douée en Excel non plus). Merci beaucoup de votre aide en tout cas je vais pouvoir partir sur des formules plus simple pour le reste de mon fichier avec le plus important fonct...07/03/2015 à 21:31Titange09 Reporté une liste selon critère d'une autre feuilleCependant, lorsque j'applique cette formule en A10 cela me donne 0 et lorsque je l'étend j'ai #Nombre qui s'affiche sur les lignes du dessous. voici le fichier modifier du coup ...07/03/2015 à 18:47Titange09 Reporté une liste selon critère d'une autre feuilleEn effet je n'ai pas beaucoup cherché hier j'avoue c'est tout bête. Voici donc le fichier en question ci-dessous. Les cases en jaune sont celles ou je veux faire apparaître la liste après avec une formule qui fonctionne j'ajouterais les lignes nécessaire si il en manque. Pour les autres cases, j'ai...06/03/2015 à 22:43Titange09 Reporté une liste selon critère d'une autre feuilleJ'ai un soucis sur un tableau excel pour lequel je voudrais que dans la feuille voulu s'affiche la liste des données selon un critère précis. Après avoir tenté les RechercheV ou Index+Equiv je me suis heurté au fait que seul la première ligne bone du critère est prise en compte. J'ai donc fait des r...Forums