z

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2015 à 08:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zar70

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2015 à 08:45zar70Référence à des cellules de fichiers aux noms variablleMerci, le fichier est clair et fonctionne en gardant ouvert les fichiers sources... pour le moment je n'ai pas beaucoup de shipping list mais à terme j'espère que oui! De toute façon s'il faut ouvrir manuellement tous les fichiers à chaque fois, tant qu'à faire je continue avec ma méthode de mettre...
05/03/2015 à 22:15zar70Référence à des cellules de fichiers aux noms variablleOù ça? J'ai essayé (contenu de la cellule avec le fichier source) : ['D:\Cesare\Documents\Perso\monfichierYY.xls] et 'D:\Cesare\Documents\Perso\[monfichierYY.xls] Mais rien! Merci d'avance, j'espère ne plus te déranger après.....
05/03/2015 à 18:40zar70Référence à des cellules de fichiers aux noms variablleMerci, j'ai essayé mais ça marche pas : Sachant qu'une référence directe donnerait cela, ='D:\Cesare\Documents\Perso\[monfichierYY.xls]Feuil1'!$A$1 , J'ai mis 'D:\Cesare\Documents\Perso\monfichierYY.xls mais rien! (avec ou sens apostrophe cela ne change rien...
05/03/2015 à 17:08zar70Référence à des cellules de fichiers aux noms variablleMerci, ça marche quand le fichier est ouvert, mais si non je dois visiblement me tromper dans la façon de spécifier le chemin. D:\Zar70\Documents\Perso\monfichierXX.xls par exemple c'est la façon correcte de spécifier le chemin vers mon fichier monfichierXX.xls...
05/03/2015 à 15:34zar70Référence à des cellules de fichiers aux noms variablleJe dois créer des factures à partir de bon de livraisons dont le format dépend d'une plateforme logistique externalisé. Aujourd'hui dans ma facture la plus part des cellules font références aux valeurs marquées sur la shipping list correspondante de cette façon : =[shippinglistXX.xls]Feuil1...