q

Nouveau venu

Inscrit le :05/03/2015
Dernière activité :11/03/2015 à 16:40
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quicksilvain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2015 à 16:40quicksilvainMessage d'erreur (svchost.exe)J'ai rencontré un petit problème,Sous Excel VBA, j'exécute un fichier vbscript, et dans le code VBA d'Excel j'ai mis un bout code ("Attendre la fin d'un processus" ) qui attend la fin du processus du vbscript et voici le message d'erreur que je reçois. Savez vous quel est le soucis? Merci...
10/03/2015 à 19:33quicksilvainRedemarrer le PC quelques minutes après la fermeture d'ExcelAvec ce code ci-dessous, juste avant le redémarrage, il y a un message qui dit que le pc va redémarrer dans moins de 1 min.. Savez vous d’après ce code comment caché ce message...
10/03/2015 à 17:23quicksilvainRedemarrer le PC quelques minutes après la fermeture d'ExcelMerci James007 mais comme je l'ai préciser je préfère le faire en VBA.. J'ai ce bout de code mais le redémarrage se fait immédiat...
10/03/2015 à 16:52quicksilvainRedemarrer le PC quelques minutes après la fermeture d'ExcelEst-ce possible en VBA de redémarrer le PC quelques minutes après la fermeture d'Excel ? Merci...
05/03/2015 à 17:24quicksilvain Créer et écrire dans un repertoireMerci c'est que que je cherchais.. Comment mettre en résolu...
05/03/2015 à 11:34quicksilvain Créer et écrire dans un repertoireJ'arrive à créer et écrire dans un fichier texte mais j'aimerais créer et écrire un fichier texte dans un dossier. Exemple: je sais faire G:/texte.txt Et je veux faire G:/MonTexte/texte.txt Mon code que j'utilise: Mais ça marche pas.. Merci...