b

Jeune membre

Dernière activité :25/04/2016 à 16:54
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benjani

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2016 à 16:19Invité Modification liaisons dans PowerpointEst-ce que votre macro fonctionne avec Excel 2013? voici ce que je souhaite faire : J'ai un fichier Powerpoint avec des liaisons Excel...Ce powerpoint tourne en continu et j'aimerai que mes liaisons s'effectuent automatiquement. Est-ce possible de m'aider? SVP Merci Benjamin...
19/04/2016 à 16:03BountyMise à jour automatique Liaison Excel PowerpointAvez vous trouvé la réponse à votre problème? Benjamin benjamin.ogor@live.fr...
14/04/2016 à 11:14Philou02Mise à jour liaisons Excel / PowerpointAvez vous trouvé une solution à votre problème...
14/04/2016 à 10:33benjaniLiaisons Powerpoint - ExcelJe fais appel à vous car je suis bloqué sur un problème : Je souhaite faire un diaporama qui possède des liaisons vers un fichier Excel. Pour l'instant pas de problème. mon problème est que je modifie le fichier Excel pendant que le diaporama tourne. la mise à jours des liens lors de la lecture du d...
16/02/2016 à 12:37benjaniCopier une ligne entière suivant la valeur d'une celluleCa marche très bien!! Merci beaucoup!!...
16/02/2016 à 12:11benjaniCopier une ligne entière suivant la valeur d'une cellulePour mieux m'exprimer je fais un exemple : Pour la ligne repérée 1 (ligne 2 de Excel), on remarque que le nombre de ligne à créer dans la colonne E est 2. Donc je doit copier la ligne 1 fois (la valeur de la cellule - 1 car j'ai toujours la ligne d'origine) Merci de m'aider car je doit en copier 400...
16/02/2016 à 11:28benjaniCopier une ligne entière suivant la valeur d'une celluleJe cherche à copier des lignes en fonction de la valeur d'une cellule dans la ligne. Dans le fichier joint la feuille 1 est le fichier de base et la feuille 2 est le résultat à obtenir. Dans le fichier : la colonne E représente le nombre de ligne à obtenir Merci de m'aider Benjamin...
05/03/2015 à 08:12benjani Creation d'une liste regroupant les info de plusieur ongletJ'ai du rechercher sur le forum pour trouver cela J'ai une autre dernière demande si cela ne te dérange pas : Je voudrais via une boite de dialogue comme tu as fait (Actualiser et effacer), supprimer les quantités de tout les onglets. Est-ce possible de faire sa...
04/03/2015 à 17:33benjani Creation d'une liste regroupant les info de plusieur ongletC'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup!! J'ai juste modifié un petit truc dans VBA : Au lieu de : Range(Cells(ligne, 1), Cells(fin, 3)).clear J'ai mis : Range(Cells(ligne, 1), Cells(fin, 3)) = "" Comme sa sa me garde la mise en forme. Merci encore...
04/03/2015 à 13:14benjani Creation d'une liste regroupant les info de plusieur ongletOK d'accord c'est une solution. Mais j'aurais des problèmes si j'insère des ligne dans mes listes.. Est-ce que tu n'aurais pas un autre solution via VBA? Benjamin...
04/03/2015 à 12:40benjani Creation d'une liste regroupant les info de plusieur ongletVoici un exemple...
04/03/2015 à 12:29benjani Creation d'une liste regroupant les info de plusieur ongletJe souhaite créer une liste dans un onglet regroupant les informations de plusieurs onglet. je m'explique : J'ai plusieurs onglet qui comporte des listes d'informations avec 3 colonnes : référence, quantité et référence interne Sur ces différents onglets je veut renseigner la quantité afin de créer...