c

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2015 à 08:06
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par capnice

DateForumSujetExtrait du message
28/07/2015 à 16:33Excel - VBAEcrire une formule en VBAJe dois insérer en VBA une formule dans la colonne I d'une feuille qui se nomme DATA la formule est a insérer pour la ligne 1 : =SI(ESTERR(CHERCHE(" ";H1;1));GAUCHE(H1; NBCAR(H1));STXT(H1;1;TROUVE(" ";H1;1)-1)) le fonction fonctionne pas de problème, par contre je n'arrive pas a l'écrire en VBA : Su...
23/05/2015 à 16:53Excel - VBA Remplacer des données dans un tableau avec une formuleJe voudrais uniquement avec des formules, remplacer des données dans un tableau et ensuite supprimer les doublons Si les noms, Adresses sont identiques, je dois remplacer le Titre par M. et Mme et supprimer ensuite les lignes en surplus Bon pour les doublons ce n'est pas le plus important, une fois...
04/03/2015 à 12:17Excel - VBA Date and TimePicker - recup de la date dans une celluleJe débute en VBA, et je suis en train de faire un Formulaire, je suis en Excel 2013 etj'utilise le Microsoft Date and TimePicker le soucis tout bête c'est que je n'arrive pas a Envoyé la Date selectionner dans le formulaire avec le Calendrier dans ma cellule (Dans mon fichier A2) Je me sens un peu i...